Annonce de rappel des produits ACU-150 et ACU-400
En savoir plusPilote automatique barre franche pour petits voiliers
Le pilote automatique EV-100 Barre franche est une solution complète de pilote automatique pour les voiliers à barre franche. Conçu pour les installations DIY, le pilote EV-100 Barre franche se monte à l’extérieur dans le cockpit, fixé à la barre franche. Le pilote automatique EV-100 Barre franche assure un contrôle précis du pilote automatique en utilisant le capteur principal intelligent EV-1 et l’unité de commande d’actionneur ACU-100. Les systèmes de pilote automatique EV-100 Barre franche sont disponibles avec un pupitre de commande de pilote automatique p70, ou choisissez un système sans pupitre de commande et utilisez un traceur de carte Raymarine Axiom pour une commande complète du pilote automatique.
Comprend un pupitre de commande p70s
Comprend ACU-100
Comprend une barre franche
Pupitre de commande vendu séparément
Sortie | |
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Sortie courant d’entraînement | Continu maximum 7 A à la tension d’alimentation |
Caractéristiques physiques | |
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Dimensions | Largeur : 180 mm (7.1"), hauteur : 140 mm (5.5"), profondeur : 52 mm (2.0") |
Poids | 0,6 kg (1.32 lb) |
Caractéristiques environnementales | |
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Humidité relative | 93 % max. |
Niveau d’étanchéité | Panneau de raccordement : IPx2, composants électroniques d'entraînement : IPx6 |
Température de stockage | -30 °C à +70 °C (-22 °F à 158 °F) |
Température de fonctionnement | -20 °C à 55 °C (-4 °F à 131 °F) |
Conformité | |
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Normes | Europe : 2004/108/CE, Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, Niveau de conformité 2 |
Alimentation | |
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Consommation électrique (veille) | 300 mA (12 V) |
Tension d’alimentation nominale | 12 V CC |
Plage de tensions de fonctionnement | 10,8 V CC à 15,6 V CC |
Valeur LEN (valeur d’équivalence de charge NMEA 2000) | 1 |
1 | Unité ACU |
2 | Documentation |
3 | Vis (à tête cylindrique) |
4 | Câble branche SeaTalkng aux fils dénudés 1 m (3.3 pieds) |