• LightHouse II R14 Advanced Sailing Tools  
 

Produits recommandés pour la voile:


 
Navigation multifonction

Navigation multifonction

Exploitez toute la puissance des technologies de navigation Raymarine avec les écrans multifonctions. Configurez les produits eSeries et cSeries comme un écran unique de navigation tout-en-un pour les cartes, le radar et le sondeur ou transformez-les en un réseau de navigation avec plusieurs écrans, le sondeur CHIRP DownVision™ et CHIRP SideVision™, la vision nocturne thermique et plus encore.

EXPLOREZ

Écrans Raymarine | Raymarine

Écrans Raymarine

La gamme Raymarine contient l'écran d'affichage qui vous convient quelles que soient les exigences de votre type de navigation, depuis la série d'afficheurs aussi compacts que puissants i40 Raymarine jusqu'aux afficheurs haut de gamme grand écran Raymarine i70.

EXPLOREZ

Pilote Automatique | Raymarine

Pilote Automatique

Point culminant de l’expertise de Raymarine dans le domaine du pilotage automatique, du département R&D de FLIR Systems et de la technologie avancée de guidage par satellite, les algorithmes Evolution Ai atteignent un niveau inégalé de précision des commandes de pilote automatique.

EXPLOREZ

 
Caméras Thermique de Vision Nocturne | Raymarine

Caméras Thermique
de Vision Nocturne

De jour comme de nuit, les caméras d’imagerie thermique améliorent la sécurité et la perception de l’environnement immédiat, vous permettant ainsi de voir clairement les autres navires, dangers, bouées et bien plus encore.

EXPLOREZ

VHF de Raymarine | Raymarine

VHF
de Raymarine

Vous vous ferez toujours clairement entendre avec une VHF de Raymarine. Que ce soit avec notre VHF compacte Ray50, notre modèle de taille normale Ray60, ou notre VHF multifonctions Ray70, vous pouvez compter sur votre VHF Raymarine pour naviguer en mer pendant des années sans problèmes de communication.

EXPLOREZ

AIS Émetteurs et Transpondeurs | Raymarine

AIS Émetteurs
et Transpondeurs

Le Système d’Identification Automatique (AIS) permet l’échange automatique de données d’état de la navigation entre navires et avec les stations côtières de surveillance du trafic par liaison radio. Les navires de commerce, navires transocéaniques et autres bateaux équipés d’un émetteur-récepteur AIS transmettent des messages AIS comprenant le nom, le cap et la vitesse du navire ainsi que l’état actuel de la navigation.

EXPLOREZ