Caméras Thermiques de Vision Nocturne

Your sixth sense at sea


Les caméras thermiques de vision nocturne Raymarine donnent au capitaine l’assurance d’une navigation précise et sûre dans l’obscurité la plus totale.

Élaborées sur la base de la technologie d’origine d’imagerie thermique FLIR, les caméras thermiques de vision nocturne Raymarine sont conçues pour un fonctionnement simple avec des images sans coupures reproduites sur les écrans multifonctions Raymarine.

De jour comme de nuit, les caméras d’imagerie thermique améliorent la sécurité et la perception de l’environnement immédiat, vous permettant ainsi de voir clairement les autres navires, dangers, bouées et bien plus encore.

The NEW Ocean Scout TK | Raymarine by FLIR

Caméra Thermique Portable

En tant qu'imageur thermique, l'Ocean Scout TK crée des images en fonction de la chaleur, et non de la lumière visible. Les bateaux, les engins nautiques, les bouées et les autres obstacles dégagent de la chaleur et apparaissent clairement dans toutes les conditions de luminosité.

The FLIR Ocean Scout | Raymarine by FLIR

Caméra Thermique Portable

Ocean Scout est une caméra thermique de vision nocturne compacte et robuste vous permettant de voir les autres navires, les reliefs, les bouées et les débris flottants dans l'obscurité totale

The NEW FLIR AX8 | Raymarine by FLIR

Système de surveillance thermique marine

Surveillez attentivement les équipements stratégiques comme les moteurs, les collecteurs d'échappement et les paliers et détectez les problèmes avant de vous retrouver en panne en pleine mer.

T200 Series | Raymarine by FLIR

Caméras fixes et compacte

Simple à monter et facile à intégrer à vos systèmes électroniques Raymarine existants, la Série T200 produit un signal vidéo analogique standard compatible avec l'affichage de presque n'importe quel moniteur installé à la barre ou en d'autres points du navire.

T300 and T400 Series | Raymarine by FLIR

Panoramique intégral, inclinaison et zoom

Commande tactile simple à partir des écrans multifonctions Raymarine. Faites glisser votre doigt sur l’écran pour faire pivoter la caméra

The NEW M400 | Raymarine by FLIR

Panoramique intégral, inclinaison et zoom

La nouvelle caméra thermique FLIR M400 de vision nocturne est un système hautement performant, polyvalent, orientable selon deux axes, conçu pour l'identification des cibles à courte et longue distance.

The MU/MV Series | Raymarine by FLIR

Hautement Performant Caméras thermiques système

La FLIR série MV a remporté le prix technologique NMEA 2014. Elle est dotée d'un détecteur non refroidi, à l'oxyde de vanadium (VOx), qui produit des images thermiques remarquables de 640 × 480 pixels.

Equipment described herein may require US Government authorization for export purposes. Diversion contrary to US law is prohibited