Modules Sondeurs Raymarine

Tous les Modules Sondeurs


Wi-Fish™

Module sondeur CHIRP DownVision™ Wi-Fi à boîte noire

EXPLOREZ

CP100

Sondeur CHIRP CP100 avec technologie DownVision™

EXPLOREZ

CP200

Sondeur CHIRP SideVision™ CP200

EXPLOREZ

NEW CP370

Le CP370 est le sondeur idéal pour les pêcheurs côtiers parfois tentés par le large.

EXPLORE

NEW CP470

Du thon à l’aiguille de mer le CP470 crée une imagerie stupéfiante et offre une compréhension proprement incroyable du monde sous-marin.

EXPLORE

NEW CP570

Professional CHIRP sonar module for tournament and offshore blue water fishing

EXPLORE

 

Traceurs de cartes multifonctions avec sondeur intégré:

Dragonfly®

Bienvenue chez Dragonfly®, une série d'équipements électroniques de pêche haut de gamme incroyablement simples fabriqués par Raymarine.

EXPLORE

Série a

Les écrans multifonctions de navigation Série a offrent toute la simplicité et la rapidité de la navigation multifonctions Raymarine dans un écran tactile mince et compact.

EXPLORE

Série c

Combinaison idéale des performances et du prix, l’écran Série c piloté par clavier allie fiabilité des commandes et facilité d’utilisation.

EXPLORE

Série e

Pilotez l’affichage HybridTouch Série e par simple effleurement ou via la commande rotative Unicontroller et le clavier - le choix vous appartient.

EXPLORE

 

Sondeurs

Un sondeur complet comprend:

Écran multifonctions (MFD)

Certains écrans nécessitent un module sondeur numérique et une antenne GPS séparée tandis que ceux-ci sont intégrés dans d'autres écrans.

EXPLORE

Module Sondeur

Pour réaliser un puissant sondeur, connectez un module sondeur et un écran multifonctions en réseau via SeaTalkHS. L'utilisation d'un module sondeur doté de la technologie CHIRP permet d'afficher plus de détails.

EXPLORE

Antenne GPS

Pour bénéficier de plus de fonctionnalités, comme par exemple la pose d'un point de route, il est nécessaire de disposer d'un GPS. Il se peut que votre écran multifonctions soit déjà équipé d'un GPS. Dans le cas contraire, complétez le système avec une antenne GPS active Raymarine RayStar 130 connectée au réseau.

EXPLORE

Sonde

Il faut enfin connecter une sonde appropriée. Le type de sonde dépend du type et des caractéristiques du navire ainsi que des performances recherchées.

EXPLORE