SAV et Assistance Client Final

 

Un Savoir Marin

La Hotline Support Client est disponible au 08 25 10 23 76 (Service 0,18€ / min + prix appel) ou par email support.fr@raymarine.com. Sinon en dehors des heures de bureau, la base de connaissances interactive de Raymarine est disponible en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 tout au long de l'année. Nous enregistrons toutes les questions et toutes les réponses dans la base de données de solutions Raymarine. La gestion dynamique de l'information garantit que les questions les plus fréquentes et les sujets les plus souvent abordés sont toujours mis en avant!

Plus d'informations pour poser une question à Raymarine


La tranquillité d'esprit en mer

La garantie et le service après-vente hors normes de Raymarine vous offrent maintenant plus encore plus d'avantages, la Garantie Standard peut être prolongée d'un an en Garantie étendue par le simple fait d'enregistrer votre nouveau produit en ligne, portant ainsi gratuitement la durée de garantie de deux à trois ans.

Plus d'informations sur la garantie Raymarine