Digital Switching Vessel System Control and Automation | Raymarine - A Brand by FLIR
Digital Switching Vessel System Control and Automation | Raymarine - A Brand by FLIR
Digital Switching Vessel System Control and Automation | Raymarine by FLIR

Digital Switching - Vessel System Control and Automation

Les systèmes de commutation numérique remplacent les disjoncteurs et les commutateurs mécaniques à bord des bateaux dont la distribution d’alimentation est contrôlée numériquement. Ces modules sont contrôlés depuis tous les écrans multifonctions LightHouse 3, depuis des appareils mobiles ou des panneaux de commutation programmables, partout à bord. Les écrans multifonctions LightHouse 3 de Raymarine fonctionnent avec les systèmes de commutation numérique des principaux fournisseurs EmpirBus, CZone et Böning Automation. Lorsque vous acheterez votre prochain bateau neuf, assurez-vous de demander quelles options de commutation numérique sont disponibles.

Distribution du courant numérique

Les systèmes de commutation numérique recourent à des modules de commande de circuit numériques, compacts et solides au lieu de disjoncteurs et de commutateurs mécaniques. Les modules sont généralement personnalisés pour répondre précisément aux besoins du système à contrôler et pour communiquer entre eux via le réseau NMEA2000. Avec les systèmes à commutation numérique, les constructeurs de bateaux peuvent réduire de manière significative la taille et la longueur du câblage destiné à distribuer l’alimentation dans le bateau. Ceci permet d’alléger globalement le navire et de réduire aussi notablement les coûts par rapport à un bateau câblé de façon traditionnelle.

Appareils mobiles

Grâce aux applications de commande à distance de Raymarine, vous pouvez prendre le contrôle depuis une tablette ou un smartphone.

Une simplicité élégante

LightHouse 3 est compatible avec les contrôles graphiques sophistiqués des systèmes de commutation numérique. Les cartes peuvent être extrêmement personnalisées, créant ainsi une expérience à la fois puissante et facile à utiliser. Des cartes tactiles donnent vie aux systèmes d’un navire et permettent de signaler l’état des systèmes critiques en un clin d’œil. Des contrôles par macro peuvent être facilement créés afin d’effectuer des opérations habituellement complexes en quelques gestes simples. Les modifications des systèmes du navire peuvent facilement être intégrées par une simple mise à jour de fichiers.

Produits


Digital Switching Systems from CZone | Raymarine - A Brand by FLIR

Nouveau système CZone

Raymarine Axiom et CZone simplifient l'installation de systèmes électriques maritimes embarqués en remplaçant les panneaux de fusibles et commutateurs traditionnels complexes et souvent peu pratiques par une interface de commutation numérique en réseau accessible via la gamme d'écrans de navigation multifonctions Axiom de Raymarine.

EXPLOREZ

Digital Switching Systems from EmpirBus | Raymarine - A Brand by FLIR

EmpirBus

La commutation numérique vous permet de commander les systèmes électriques et électroniques à bord tels que l'éclairage, la climatisation, les feux de navigation, les essuie-glaces, la corne de brume, les systèmes de divertissement et de sécurité et bien plus encore, et ce, à partir de votre écran multifonctions, votre smartphone ou votre tablette connectés au réseau.

EXPLOREZ