Système d'exploitation LightHouse 3 - Mise à jour 3.9

Système d'exploitation LightHouse 3 - Mise à jour 3.9 | Raymarine de FLIR

Annapolis, capitale américaine de la voile, est le nouveau nom choisi pour homonyme de la version 3.9 de LightHouse 3 et inclut plus de 25 nouvelles fonctions pour les marins, les plaisanciers et les pêcheurs. Cette mise à jour est disponible dès maintenant pour les écrans multifonctions Axiom, Axiom Pro, Axiom XL, séries eS et gS.

Que contient LightHouse 3 Annapolis ? Nous espérons que vous conviendrez qu'il y a quelque chose pour tout le monde ! Lisez la suite pour en savoir plus.

Nouvelles fonctionnalités de navigation haute performance

Fonctionnalités de navigation pour les voiliers de plaisance et de course

LightHouse Annapolis apporte toute une nouvelle variété de fonctionnalités de navigation haute performance à LightHouse 3, notamment les Laylines, la vitesse polaire et de nouveaux affichages de données avancées.

Mise à jour logicielle LightHouse 3.9 - Données de performance polaire intégrées | Raymarine - Une marque de FLIR

Affichage de Laylines en temps réel

LightHouse 3.9 Annapolis permet l'affichage des Laylines dynamiques sur la carte de navigation. Naviguer le long des Laylines optimise la vitesse VMG (vitesse efficace au but) de votre bateau au vent, ce qui rend votre navigation au vent aussi efficace que possible. Les Laylines peut être configurées pour s'afficher par rapport à un profil de performance avec des angles fixes ou à partir des données de performance polaire.

Mise à jour logicielle LightHouse 3.9 - Données de performance polaire intégrées | Raymarine - Une marque de FLIR

Données de performance polaire intégrées

LightHouse 3.9 Annapolis intègre les polaires pour plus de 200 modèles de voiliers répandus. Choisissez votre marque et votre modèle et profitez des Laylines spécifiquement optimisées pour votre modèle de bateau. Les objectifs de performance polaire sont affichés dans l'application de tableau de bord récemment améliorée.

Mise à jour logicielle LightHouse 3.9 - Application de tableau de bord et cadrans de navigation | Raymarine - Une marque de FLIR

Application de tableau de bord et cadrans de navigation

L'application de tableau de bord a été actualisée avec de nouveaux éléments spécifiques à la navigation qui fonctionnent en conjonction avec les Laylines de votre traceur de carte. De nouveaux éléments de données et des indicateurs à cadran vous montrent la route à suivre pour optimiser votre vitesse VMG au vent. Le réglage des voiles pour des performances optimales est maintenant plus facile que jamais !

Nouvelles fonctionnalités pour la pêche

Fonctionnalités de pêche pour tous les pêcheurs

LightHouse Annapolis apporte des améliorations au système primé Axiom de Raymarine avec des cartes bathymétriques en temps réel, un zoom par pincement du sondeur et des commandes de changement d'échelle.

Mise à jour logicielle LightHouse 3.9 - Générateur de carte des contours en temps réel | Raymarine - Une marque de FLIR

Cartographie de contours RealBathy™ (modèle Axiom uniquement)

RealBathy vous permet de créer des cartes bathymétriques détaillées en temps réel. En utilisant les données du sondeur et du GPS d'Axiom, RealBathy trace en détail les contours immergés en profondeur. Mieux encore, RealBathy ne nécessite aucun abonnement ou achat de carte. Mettez simplement votre bateau à l'eau, insérez une carte mémoire avec de l'espace disponible, et commencez à tracer vos cartes !

Commandes de décalage d'échelle et du sondeur par pincement

LightHouse 3.9 Annapolis prend désormais en charge une commande tactile intuitive de zoom par pincement, ainsi qu'un changement d'échelle en faisant glisser son doigt. Grâce au zoom par pincement, vous pouvez agrandir l'image du sondeur pour profiter de détails approfondis ou d'une meilleure résolution sur vos cibles sous-marines. Le zoom est réglable à l'infini jusqu'à un agrandissement de 8. Vous pouvez également toucher et faire glisser l'image du sondeur vers le haut ou le bas pour étudier plus en détail une portion réduite de la colonne d'eau.

Mise à jour logicielle LightHouse 3.9 - Commandes de décalage d'échelle et du sondeur par pincement | Raymarine - Une marque de FLIR

Nouvelle intégration renforcée

Des fonctions d'intégration avec des partenaires technologiques

Mise à jour logicielle LightHouse 3.9 - Intégration de Yamaha Command Link Plus | Raymarine - Une marque de FLIR

Intégration de Yamaha Command Link Plus

Le suivi de l'état de vos moteurs Yamaha est dorénavant plus facile que jamais grâce à la nouvelle intégration de Command Link Plus à LightHouse 3 Annapolis. Ce système certifié par Yamaha supervise jusqu'à 4 moteurs, ainsi que leurs réservoirs et batteries dans une nouvelle application Yamaha.

Prise en charge du récepteur de météo marine SiriusXM SR200 (modèle Axiom exclusivement)

Le nouveau récepteur SR200 InfoLINK permet la réception de la météo marine SiriusXM pour les clients situés en Amérique du Nord. Le SR200 fonctionne avec les modèles Axiom, Axiom Pro et Axiom XL uniquement.

LightHouse 3.9 Annapolis conserve une compatibilité complète avec le récepteur SR150 qui peut être utilisé avec tous les modèles Axiom ainsi que les systèmes des séries eS et gS.

Mise à jour logicielle LightHouse 3.9 - Prise en charge du récepteur de météo marine SiriusXM SR200 | Raymarine - Une marque de FLIR

Fonctionnalités et capacités supplémentaires

Raymarine s'engage à l'amélioration continue de ses produits. LightHouse 3 Annapolis apporte d'autres améliorations du système et nous permet au passage d'éliminer les bogues qui nous ont été signalés. Une liste complète des améliorations et des corrections est publiée sur le site Raymarine.com, dans la section Assistance. Les points forts de cette version comprennent :

  • Application UAV : LightHouse 3.9 prend désormais en charge les drones DJI Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom
  • Application audio : contrôle multi-zone du volume sonore ajouté pour les unités marines source FUSION
  • Application tableau de bord : nommer, surveiller et calibrer les alarmes sonores liées au niveau du réservoir numérique Oceanic
  • Lecteur vidéo : lecture des flux vidéo enregistrés sur les caméras thermiques et marines de vidéo sur IP
  • Les superpositions ClearCruise AR peuvent désormais être éteintes pour les caméras comme celles dans les salles des machines et les espaces intérieurs
  • Prise en charge linguistique : sélection de l'estonien désormais disponible

Manuels et logiciels

MANUELS LIGHTHOUSE 3


TÉLÉCHARGEMENT DE LIGHTHOUSE 3


LightHouse 3 est désormais disponible pour les écrans multifonctions des séries eS et gS ainsi que les modèles Axiom, Axiom Pro et Axiom XL.

Choisissez votre écran multifonction Raymarine ci-dessous :

REMARQUE : le logiciel LH3 ne doit pas être installé sur tout autre écran multifonction Raymarine.