Raymarine annonce un partenariat de trois ans avec Hallberg-Rassy

Raymarine annonce un partenariat de trois ans avec Hallberg-Rassy

L’extension de ce partenariat fructueux souligne la confiance réciproque entre ces deux célèbres noms de la navigation.

mardi - 20 juin 2023

Fareham, Royaume-Uni, Raymarine a le plaisir d’annoncer la conclusion d’un accord de fourniture exclusif de trois ans avec le célèbre constructeur de voiliers de croisière suédois, Hallberg-Rassy.

Connu et admiré par les plaisanciers du monde entier pour ses voiliers de croisière magnifiquement conçus et solidement construits, Hallberg-Rassy est l’une des plus grandes marques au monde dans ce secteur exigeant.

Comme l’a déclaré Magnus Rassy, son P.-D.G. et propriétaire : « L’équipe de Hallberg-Rassy est heureuse de travailler avec Raymarine et d’étendre notre contrat de fourniture exclusif. Raymarine dispose d’une gamme supérieure d’équipements d’électronique marine, d’un solide réseau de service mondial et est parvenue à respecter nos délais de livraison, malgré les récentes pressions qui ont pesé sur la chaîne d’approvisionnement mondiale. C’est un facteur essentiel pour nous, étant donné que Hallberg-Rassy vise à et a réussi à livrer tous ses bateaux à temps, même durant les périodes de confinement pendant la pandémie. »

Les appareils Raymarine qui équiperont les voiliers Hallberg-Rassy comprendront le nouveau traceur de cartes Axiom 2 Pro HybridTouch lancé plus tôt cette année, et le traceur de cartes glass bridge haut de gamme récemment annoncé, Axiom 2 XL, doté de capacités de réseau et d’intégration vidéo avancées. Étant donné que l’Axiom 2 Pro combine un traceur de cartes, un sondeur, un radar, un pilote automatique et un équipement vidéo dans un système de navigation puissant tout-en-un, les propriétaires d’un voilier Hallberg-Rassy pourront profiter d’une connaissance de la situation incomparable, permise par le système d’exploitation ultra-intuitif Raymarine LightHouse.

L’interface personnalisée de l’Axiom 2 Pro fournit des informations de navigation essentielles rapidement et précisément, veillant à ce que les capitaines ne soient pas submergés de données lors des moments critiques d’une manœuvre. Il s’agit d’un attribut clé pour les capitaines de voiliers qui pénètrent dans des eaux inconnues après un long voyage.

Le pilote automatique Evolution, le radar Quantum, les instruments RAY90 VHF, AIS700 et i70s sont tous inclus en vue de fournir un système de navigation intégré de premier plan.

Selon Andy King, vice-président des ventes pour les régions EMEA et APAC chez Raymarine : « Nous sommes très heureux d’annoncer la poursuite de la relation longue et fructueuse de Raymarine avec Hallberg-Rassy. Les propriétaires de voiliers Hallberg-Rassy sont connus pour leurs longs déplacements de croisière, souvent dans des environnements exigeants, et nous apprécions que l’équipement de Raymarine soit utilisé à son plein potentiel. »