RMK-10 Remote Keypad

Contrôle complet de votre écran multifonctions Raymarine | Raymarine by FLIR  

Le nouveau clavier déporté Raymarine RMK-10 est un clavier filaire accessoire ultra-compact qui offre un contrôle total des écrans multifonctions (MFD) des séries A, C, e, eS et gS depuis n'importe quel emplacement de montage.

FONCTIONNALITÉS NOUVELLES DU RMK-10

 

Nouveau clavier déplacé RMK-10

Le clavier RMK-10 entièrement rétroéclairé comprend des touches dédiées pour le retour à l'accueil, le menu, le zoom avant/arrière, le contrôle de la fenêtre, la gestion des points de route, la marche-arrêt et la luminosité, ainsi que le contrôle du pilotage automatique Evolution.

Le RMK-10 comprend également le même contrôleur rotatif multifonctions, avec curseur intégré disponible sur les écrans multifonctions série eS

Le RMK-10 peut être monté en surface ou encastré, et il est disponible avec des bases pour une installation horizontale ou verticale. Vous avez ainsi la possibilité d'installer le RMK-10 pratiquement n'importe où.

NOUVEAU clavier déporté RMK-10 | Raymarine par FLIR  

Options d'installation flexibles

 
Options de montage de clavier déporté RMK-10 | Raymarine par FLIR  

Options de montage RMK-10

Le RMK-10 est la solution idéale pour contrôler les écrans multifonctions montés au-delà de la portée de bras ou dans des boîtes électroniques en hauteur. Au lieu d'essayer d'atteindre les écrans multifonctions, le RMK-10 apporte les contrôles du système près de vous.

Pour un confort ultime, montez le RMK-10 dans le bras de votre siège pilote préféré. Maintenant, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter du voyage sur pilote automatique, tout en étant en mesure d'interagir avec votre système de navigation.

Le RMK-10 est aussi idéal pour amener les commandes du système à distance à des écrans secondaires ou à des téléviseurs LCD embarqués raccordés à la sortie HDMI ou VGA d'écrans des séries e, eS et gS de votre choix. Vous pouvez maintenant voir et contrôler votre système de navigation Raymarine depuis une table de navigation, un salon ou une cabine de luxe en dessous du pont.

Mise en réseau et contrôle

 

Utilisant le réseau à grande vitesse RayNet de Raymarine, le RMK-10 peut être configuré pour contrôler un écran multifonctions unique, ou plusieurs écrans montés au même endroit. Lors du contrôle de plusieurs écrans sur le même poste, le RMK-10 offre un contrôle transparent de tous les écrans.

Lorsqu'il est utilisé avec des écrans multitactiles de la série a ou gS, le RMK-10 apporte à ces produits la capacité de contrôle HybridTouch™ complète. Le RMK-10 s'intègre parfaitement avec l'interface utilisateur LightHouse II et permet d'utiliser le système de navigation par clavier tactile uniquement, par clavier à touches uniquement, ou avec toute combinaison des deux.

Interface utilisateur LightHouse II | Raymarine par FLIR