Raymarine lance le système thermique de vision nocturne gyrostabilisé

Système thermique haute résolution de vision nocturne avec caméra TV couleur

February 2012

Raymarine annonce la toute dernière nouveauté dans la famille des systèmes thermiques de vision nocturne pour les plaisanciers, la caméra thermique gyrostabilisée T470SC.

Conçu sur la base de la technologie d'imagerie thermique FLIR, le système T470SC est équipé d'un imageur thermique haute résolution à longue portée, d'une caméra TV couleur de vision nocturne avec zoom optique 10:1 et d'un stabilisateur gyroscopique.

Grâce aux gyroscopes internes de compensation des mouvements du navire, la gyrostabilisation active de la caméra T470SC produit une image stable même par mer formée. Les plaisanciers bénéficient maintenant du meilleur des deux domaines : la capacité de voir les petits objets à grande distance et une image claire et stable au large.

Le système T470SC comprend une caméra TV couleur avec un zoom optique progressif qui règle automatiquement son champ de vision sur celui de la caméra thermique, évitant ainsi tout risque de désorienter l'utilisateur lors du changement de caméra.

Le système T470SC s'intègre de manière transparente aux afficheurs multifonctions Raymarine y compris les tout nouveaux écrans multifonctions HybridTouch™ Raymarine Série e. Combiné à un écran Série e, le système T470SC permet d'accéder par écran tactile aux réglages d'inclinaison de vision panoramique et offre l'accès direct à toutes les fonctions de la caméra via l'interface Série e.

Protégée par un robuste boîtier étanche sur cardan offrant une rotation panoramique sur 360° et une capacité d'inclinaison de +/-90°, la caméra T470SC produit une imagerie thermique sur tout l'horizon ou une couverture totale en vision nocturne.

Pour plus d'information, visitez le site Raymarine : www.raymarine.com.


À propos de FLIR Systems

FLIR Systems, Inc. est un concepteur, fabricant et distributeur mondial majeur, spécialisé dans les systèmes de détection pour améliorer la perception et la vigilance. Les systèmes et composants hautement évolués mis au point par FLIR sont employés dans une grande variété d'applications d'imagerie thermique, d'évaluation situationnelle et de sécurité, telles que la surveillance aéroportée et terrestre, la vérification de conditions, la navigation, les loisirs, la recherche et le développement, le contrôle des procédés de fabrication, la recherche et le sauvetage, la lutte contre la drogue, la sécurité des transports, les contrôles frontaliers et maritimes, la surveillance environnementale, ainsi que la détection des risques chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosifs (CBRNE). Pour plus d'informations, visitez le site de FLIR à l'adresse www.FLIR.com.

 

À propos de Raymarine :

Raymarine, l'un des leaders mondiaux de l'électronique marine, développe et fabrique la gamme la plus complète d'équipements électroniques pour la navigation de plaisance et la marine commerciale légère. Ses produits primés, d'une grande simplicité d'utilisation et conçus pour délivrer des performances élevées, sont disponibles via un réseau mondial de revendeurs et de distributeurs.

Les gammes de produits Raymarine comprennent des radars, pilotes automatiques, GPS, instruments de navigation, sondeurs, systèmes de communication et systèmes intégrés. Sise à Fareham, au Royaume-Uni, la société Raymarine est une division de FLIR Systems, leader mondial de l'imagerie thermique. Pour plus d'informations sur Raymarine, visitez le site www.raymarine.com.


For further information contact Haley Ellison – FLIR Systems Tel: +1 503/919-0696 or email: haley.ellison@flir.com. For high resolution images please go to www.raymarine.com/media 


RM810