Raymarine lance le nouveau sondeur CP450C à compression d'impulsions ClearPulse™

Le module sondeur de haute technologie offre aux pêcheurs une capacité phénoménale de détection du poisson renforcée par une clarté et des performances de profondeur exceptionnelles

February 2012

Raymarine annonce le lancement du nouveau sondeur CP450C à compression d'impulsions ClearPulse™, une option sondeur boîte noire d'avant-garde pour la toute nouvelle gamme d'écrans multifonctions Série e et Série c.

Le sondeur CP450C avec technologie de compression d'impulsions ClearPulse™ explore l'image au-delà de la haute définition et offre une résolution 10 fois supérieure à celle des sondeurs traditionnels. La technologie de compression d'impulsions ClearPulse™ tire partie d'un large spectre de signaux de sonde pour créer une image étonnamment détaillée et précise. Le sondeur CP450C offre également la fonction TruZoom™ pour une image agrandie et précise des cibles poissons, de la structure du fond et des appâts, sans aucune perte de la résolution obtenue avec les sondeurs traditionnels.

Sur les hauts-fonds ou au large le sondeur CP450C fonctionne simultanément sur une large gamme de fréquences en utilisant deux sondeurs à compression d'impulsions CHIRP, totalement indépendants. Le sondeur CP450C détecte le poisson et les autres cibles sous-marines via une fréquence discrète de 25 à 250 kHz. Le sondeur CP450C offre également une bande moyenne fréquence dans la gamme de 75 à 130 kHz. Peu importe celui que vous recherchez, peu importe où il se cache, la compression d'impulsions CHIRP détecte et cible le poisson que vous voulez capturer !

Le sondeur CP450C offre également un taux de mise à jour ultrarapide de 80 impulsions par seconde, offrant aux pêcheurs une définition détaillée des cibles à faible profondeur et pendant les déplacements à grande vitesse. Contrairement au défilement classique de l'image à grande vitesse, le CP450C met à jour les détails du fond à une vitesse atteignant jusqu'à deux fois celle des sondeurs classiques, fournissant ainsi une information en tant réel sur la profondeur et l'état du fond au moment où vous en avez le plus besoin.

La technologie de compression d'impulsions ClearPulse™ dont bénéficie le sondeur CP450C montre toute sa puissance dans les conditions les plus difficiles quand les autres sondeurs ont atteint leurs limites. La technologie de compression d'impulsions ClearPulse™ voit clair à travers des bancs d'appâts denses et marque les cibles individuelles tout en identifiant simultanément les plus gros poissons, objectifs privilégiés de la pêche sportive. Le sondeur CP450C opère également merveilleusement sur les fonds mous, là où la poursuite du fond devient aléatoire avec les sondeurs traditionnels. Le sondeur CP450C opère dans les échelles de profondeur de deux à 10 000 pieds.
Le module sondeur CP450C à compression d'impulsions ClearPulse™ est compatible avec les tout nouveaux écrans multifonctions Raymarine de 3e génération Série e et série c auxquels il se connecte via le réseau SeaTalkhs. Pour compléter le système CP450C, Raymarine propose également une large gamme de sondes Airmar compatibles CHIRP.

Sondeur CP450C Prix de vente conseillé : 1 245 £/ 1 495 € HT

Pour plus d'information, visitez le site Raymarine : www.raymarine.com


À propos de FLIR Systems

FLIR Systems, Inc. est un concepteur, fabricant et distributeur mondial majeur, spécialisé dans les systèmes de détection pour améliorer la perception et la vigilance. Les systèmes et composants hautement évolués mis au point par FLIR sont employés dans une grande variété d'applications d'imagerie thermique, d'évaluation situationnelle et de sécurité, telles que la surveillance aéroportée et terrestre, la vérification de conditions, la navigation, les loisirs, la recherche et le développement, le contrôle des procédés de fabrication, la recherche et le sauvetage, la lutte contre la drogue, la sécurité des transports, les contrôles frontaliers et maritimes, la surveillance environnementale, ainsi que la détection des risques chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosifs (CBRNE). Pour plus d'informations, visitez le site de FLIR à l'adresse www.FLIR.com.

 

À propos de Raymarine :

Raymarine, l'un des leaders mondiaux de l'électronique marine, développe et fabrique la gamme la plus complète d'équipements électroniques pour la navigation de plaisance et la marine commerciale légère. Ses produits primés, d'une grande simplicité d'utilisation et conçus pour délivrer des performances élevées, sont disponibles via un réseau mondial de revendeurs et de distributeurs.

Les gammes de produits Raymarine comprennent des radars, pilotes automatiques, GPS, instruments de navigation, sondeurs, systèmes de communication et systèmes intégrés. Sise à Fareham, au Royaume-Uni, la société Raymarine est une division de FLIR Systems, leader mondial de l'imagerie thermique. Pour plus d'informations sur Raymarine, visitez le site www.raymarine.com.


For further information contact Haley Ellison – FLIR Systems Tel: +1 503/919-0696 or email: haley.ellison@flir.com. For high resolution images please go to www.raymarine.com/media 


RM808