Récepteurs et Transpondeurs AIS Raymarine

 

Les avantages de l'AIS...

 

Le Système d'Identification Automatique (AIS) permet l'échange de données d'état de la navigation entre navires et avec les stations côtières de surveillance du trafic par liaison radio sur la bande VHF marine. Les navires de commerce, navires transocéaniques et autres bateaux équipés de transpondeurs AIS transmettent des messages AIS comprenant le nom, le cap et la vitesse du navire ainsi que l'état actuel de la navigation.

 

  • Émettez vos données de position. L'emploi d'un AIS Classe A ou AIS Classe B vous garantit d'être vu par les autres navires équipés AIS.
  • Protection du navire. Comme élément d'un réseau correctement configuré, le système AIS permet aux propriétaires d'être avertis des mouvements non autorisés de leur navire.
  • Gestion des ports. En facilitant l'identification, le contrôle et le guidage des navires, le système AIS s'avère également particulièrement efficace comme outil de gestion des ports.
  • Surveillance du trafic côtier. La fusion des données du radar et du système AIS permet de créer des systèmes efficaces et performants de poursuite côtière, de surveillance et de sécurité de la navigation.

 

AIS950 

AIS650 and AIS350 

AIS100

AIS100 Antenna Splitter