Pupitres de commande du pilotage automatique Raymarine

Comment choisir votre pupitre de commande

La dernière étape dans la mise en œuvre d'un système de pilotage automatique Raymarine consiste à sélectionner un pupitre de commande de pilotage automatique. Le choix est réellement une question personnelle puisque tous les pupitres de commande Raymarine à montage fixe offrent les mêmes performances de pilotage automatique. Il est très facile de doter votre bateau de pupitres de commande supplémentaires, grâce au réseau SeaTalkng de Raymarine.


Nouveaux pupitres de commande automatiques p70s et p70Rs

Les p70s et p70Rs bénéficient d'un affichage en couleurs vives et de l'interface utilisateur intuitive LightHouse de Raymarine. LightHouse classe toutes les options dans une arborescence de menu simple, de sorte qu'avec la procédure de paramétrage en 3 étapes Automagic d'Evolution, vous serez ainsi opérationnel en quelques minutes.

Découvrez les nouvelles fonctions  

p70 et p70R | Raymarine par FLIR  

p70 et p70R | Raymarine par FLIR  

Pupitres de commande de pilotage automatique p70 et p70R

Les pupitres de commande de pilotage automatique d'origine sont proposés dans deux styles de commande différents. Le p70 est un contrôleur à boutons poussoirs conçu particulièrement pour les bateaux à voile, tandis que le pupitre de commande de pilote automatique Raymarine p70R, avec sa combinaison de boutons poussoirs et d'un commutateur rotatif, est principalement destiné aux bateaux à moteur.

Découvrez les nouvelles fonctions