La dernière étape dans la mise en œuvre d'un système de pilotage automatique Raymarine consiste à sélectionner un pupitre de commande de pilotage automatique. Le choix est réellement une question personnelle puisque tous les pupitres de commande Raymarine à montage fixe offrent les mêmes performances de pilotage automatique. Il est très facile de doter votre bateau de pupitres de commande supplémentaires, grâce au réseau SeaTalkng de Raymarine.
Les p70s et p70Rs bénéficient d'un affichage en couleurs vives et de l'interface utilisateur intuitive LightHouse de Raymarine. LightHouse classe toutes les options dans une arborescence de menu simple, de sorte qu'avec la procédure de paramétrage en 3 étapes Automagic d'Evolution, vous serez ainsi opérationnel en quelques minutes.
Les pupitres de commande de pilotage automatique d'origine sont proposés dans deux styles de commande différents. Le p70 est un contrôleur à boutons poussoirs conçu particulièrement pour les bateaux à voile, tandis que le pupitre de commande de pilote automatique Raymarine p70R, avec sa combinaison de boutons poussoirs et d'un commutateur rotatif, est principalement destiné aux bateaux à moteur.
2019 © FLIR Systems All rights reserved. Privacy Policy|Copyright Policy|Terms of Use