Le nouveau clavier RMK-10 apporte les commandes à portée de main

Nouveau clavier RMK-10

Tuesday, February 21, 2017


Le tout nouveau clavier déplacé RMK-10 apporte les commandes de votre écran multifonctions LightHouse II à portée de main ! Compatible avec les écrans multifonctions Raymarine des séries a, c, eS et gS, le clavier ultra-compact RMK-10 peut être monté en orientation paysage ou portrait quasiment n'importe où.

Le clavier RMK-10 est un accessoire précieux sur les bateaux de toutes tailles parce qu'il est facile à monter à portée de main. Avec lui, il n'est pas nécessaire d'étendre le bras au-dessus de la barre ou au plafond pour atteindre les boîtiers contenant l'électronique. Il reproduit le clavier des écrans multifonctions de la série eS, ainsi que le bouton rotatif et le joystick intuitifs de son contrôleur. Avec le clavier RMK-10, vous pouvez accéder à toutes les touches et fonctions de votre écran multifonctions et même commander à distance votre pilote automatique Evolution.

À bord des bateaux à moteur rapides, le clavier RMK-10 peut être monté à droite, près de la barre et de la manette des gaz. Lorsque vous filez à grande vitesse, vous ne pouvez pas vous permettre d'être distrait à essayer d'atteindre les commandes. Utilisez le RMK-10 pour les mettre à portée de main et les utiliser très facilement.

Le clavier RMK-10 est fin. Sur les bateaux de plaisance, envisagez de le monter directement sur le bras de votre siège pilote. Vous pouvez commander vos écrans multifonctions Raymarine et votre pilote automatique Evolution sans quitter votre siège. Vous pouvez également monter un clavier RMK-10 dans le salon, près du centre d'infodivertissement du bateau. Imaginez-vous être en mesure d'afficher et de contrôler votre écran multifonctions à distance sur votre grand écran HDTV ? Cela est possible en utilisant le clavier RMK-10 et la sortie HDMI d'un écran multifonctions série S ou gS.

Le RMK-10 fonctionne aussi très bien sur les voiliers. Les écrans multifonctions sont de grande taille et sont très lisibles, même lorsqu'ils sont montés dans le cockpit ou dans l'escalier des cabines. La taille compacte du clavier RMK-10 vous permet d'accéder à toutes les fonctions de l'écran multifonctions sans quitter la barre.

Le RMK-10 peut même commander plusieurs écrans multifonctions depuis le même poste. Les capitaines et les membres d'équipage qui opèrent de gros yachts apprécieront vraiment la possibilité d'utiliser logiquement un clavier RMK-10 pour accéder à et commander plusieurs écrans multifonctions sur la barre du poste de pilotage. Du moment que vous voyez un écran, vous pouvez le contrôler avec le clavier RMK-10 !

En savoir plus sur le NOUVEAU clavier déporté RMK-10  

Le nouveau clavier déplacé RMK-10 | Raymarine par FLIR  

COMMENT