Nous vous présentons les écrans multifonctions Axiom™ dotés du sondeur RealVision 3D™ et de LightHouse 3

Nous vous présentons les écrans multifonctions Axiom™ dotés du sondeur RealVision 3D™ et de LightHouse 3

Wednesday, March 22, 2017


NEW AXIOM - Simply Superior | Raymarine by FLIR

Nous sommes heureux d'annoncer une toute nouvelle gamme d'écrans multifonctions Raymarine appelée Axiom, en passe de changer la donne et de bouleverser le secteur du matériel électronique nautique. AXIOM est le nouveau système puissant de navigation multifonctions de Raymarine. Avec son sondeur RealVision 3D™ intégré disponible, le tout nouveau système d'exploitation LightHouse 3 et de hautes performances à quatre cœurs, AXIOM représente un tout nouveau paradigme de performances en détection des poissons et navigation.

La gamme AXIOM MFD de Raymarine offre une imagerie proche de la réalité grâce à RealVision 3D, une exclusivité Raymarine, afin de mieux identifier les structures sous-marines et les poissons dans l'eau. Les nouveaux écrans tactiles robustes et entièrement vitrés sont disponibles dans les tailles de 7, 9 et 12,1 pouces et sont fournis préinstallés avec le nouveau système d'exploitation LightHouse 3 de Raymarine. Associé au processeur quatre cœurs rapide d'Axiom, LightHouse 3 procure une expérience de navigation intuitive et puissante à travers une interface repensée, rapide à apprendre et facile à personnaliser.

Nouveau sondeur RealVision 3D

New RealVision 3D Sonar | Raymarine by FLIR

Le sondeur RealVision 3D représente la technologie que les pêcheurs réclament depuis le premier jour : la possibilité de voir ce qu'il y a en dessous, derrière, et sur les côtés du bateau, tout à la fois et en trois dimensions. Grâce aux performances rapides du processeur à quatre cœurs, RealVision 3D dévoile tout le monde sous-marin (structure, couverture, poissons et fourragers) avec d'incroyables détails. Raymarine apporte aux pêcheurs une toute nouvelle manière de regarder les données sous-marines et une personnalisation illimitée afin de répondre à leurs besoins individuels, le tout à partir d'un seul transducteur tout compris, sans boîte noire requise.

Les transducteurs RealVision 3D combinent les technologies CHIRP DownVision, CHIRP SideVision, CHIRP à haute fréquence et RealVision 3D dans un seul boîtier de transducteur. En outre, les technologies de sonar gyro-stabilisé de Raymarine compensent les mouvements du bateau, donnant ainsi une imagerie de sonar 3D proche de la réalité. Avec des réglages allant jusqu'à 91 m (300 pieds) de gauche à droite et jusqu'à 91 m (300 pieds) de profondeur, la surveillance de l'ensemble sous-marin n'a jamais été aussi facile et rapide.

Un système d'exploitation et du matériel ultramodernes

Axiom Raymarine Lifestyle

Les ingénieurs Raymarine ont écouté les clients qui réclamaient une expérience utilisateur plus puissante et plus intuitive. Le résultat ? LightHouse 3, une interface rapide, fluide et facile à utiliser qui vous donne un contrôle complet avec juste quelques touches. Les commandes du menu LiveView LightHouse permettent aux utilisateurs de personnaliser facilement la carte et de voir le changement d'affichage de la navigation en temps réel. L'ajout de fenêtres contextuelles intelligentes et de nouveaux modes de carte allège les menus avec un accès rapide aux modes de carte de pêche, simple et détaillé.

Une caractéristique du matériel électronique nautique souvent négligée est le processeur, qui dicte la rapidité et la facilité lors de l'exécution simultanée de plusieurs fonctionnalités. Au cœur de chaque module Axiom se trouve un composant électronique : un processeur à quatre cœurs. Il permet à l'utilisateur de démarrer rapidement, ainsi que d'exécuter simultanément de nombreuses vues d'écran avec de multiples fenêtres, cellules de données, ajustements en temps réel, le tout en même temps que l'exécution de nombreuses tâches en arrière-plan.

Les prix pour les écrans multifonctions Raymarine de la série Axiom varient de 745,00 € à 2 645,00 €

En savoir plus sur Axiom

COMMENTS