Luremasters, le tournoi sponsorisé par Raymarine, affichera bientôt complet

Luremasters, le tournoi sponsorisé par Raymarine, affichera bientôt complet

Monday, July 24, 2017


Luremasters 2017 | Raymarine by FLIR

VELP, PAYS-BAS – 24 juillet 2017 – Raymarine, une marque de FLIR Systems et sponsor officiel du tournoi de pêche Luremasters aux Pays-Bas, annonce que l’édition 2017 a suscité un vif intérêt de la part de la communauté d’amateurs de pêche sportive aux poissons carnassiers dans toute l’Europe. Suite au succès de la première édition, l’événement a été reconduit cette année et se tiendra du 14 au 17 septembre.

Luremasters 2017 | Raymarine by FLIR

En tant qu’acteur majeur du domaine des sondeurs de pêche sportive, Raymarine est un fervent partenaire de ce type de tournois, et son titre de sponsor témoigne de son soutien permanent à ce sport populaire.

En seulement un an, cet événement organisé sur trois lacs est passé de 15 à 60 équipes, ce qui montre clairement à quel point la demande est importante pour ce type d’évenement en Europe. Les équipes s’affronteront pendant trois jours sur les lacs Haringvliet, Hollands Diep et Volkerak. Situés sur le magnifique delta au sud-ouest des Pays-Bas (réputé pour sa beauté naturelle et véritable aimant à pêcheurs), ces grands lacs sont généralement considérés comme l’un des derniers bastions des grands poissons prédateurs. Les perches, sandres et brochets abondent dans la région, et sont les trois espèces que les participants devront attraper pour gagner des points.

Le soutien de Raymarine pour la pêche aux carnassiers n’est plus à démontrer, déclare Gregoire Outters, vice-président et directeur général de FLIR Maritime. En tant que sponsor officiel de Luremasters, notre objectif est d’attirer les pêcheurs de tous les niveaux, des débutants aux compétiteurs confirmés. Les organisateurs ont veillé à ce que le format du tournoi reste simple et que les frais d’inscription soient suffisamment bas pour encourager la participation de concurrents de tous les niveaux.

Raymarine s’est associé aux principaux sponsors que sont Crestliner, Yamaha et Pega afin de proposer le prix ultime en matière de pêche en bateau à l’équipe victorieuse. Les vainqueurs remporteront le nouvel Axiom 7, le puissant écran tactile multifonction de 7” de Raymarine intégrant une technologie RealVision 3D™ ; un Crestliner Discovery 1650 Tiller, l’un des bateaux de pêche en aluminium les plus populaires d’Europe ; un moteur hors-bord Yamaha F40 avec système d’injection électronique EFI ; ainsi qu’une remorque PEGA V-Liner 750/540.

Le tournoi de pêche Luremasters est ouvert à tous pour 350,00 € par équipe. Très peu de places étant encore disponibles, les organisateurs invitent tous les aspirants à s’inscrire au plus vite à l’adresse http://www.luremasters.nl/20/event-2017-info/

COMMENT