FLIR étend la gamme Raymarine Dragonfly® avec le nouveau Dragonfly 7 PRO

FLIR étend la gamme Raymarine Dragonfly® avec le nouveau Dragonfly 7 PRO

Thursday, March 3, 2016


Le nouveau Dragonfly 7 PRO est le combiné sondeur/GPS Raymarine le plus riche en fonctionnalités. Il est adapté à la pêche en eau douce et en eau salée côtière. Proposant les mêmes fonctions avancées que le modèle primé Dragonfly 5 PRO, le Dragonfly 7 PRO est doté d'un écran 7” extra-large pour une visibilité maximale. L'écran ultra-lumineux bénéficie également d'une liaison optique pour des performances tous temps et garantit l'absence de buée.

Contrairement aux sondeurs à imagerie conventionnelle qui transmettent chaque impulsion à une fréquence unique, le sondeur DownVision™ du Dragonfly 7 PRO utilise la technologie CHIRP à large spectre pour transmettre simultanément sur plusieurs fréquences du sondeur. Ainsi, le Dragonfly 7 PRO produit des images de sondeur de qualité photo à la résolution supérieure.

Dragonfly 7 PRO surpasse les sondeurs à imagerie ordinaire, avec des performances supérieures en eaux profondes jusqu'à 180 m (600 pieds) et un repérage fiable des fonds à haute vitesse. Il est également équipé d'un canal de sondeur conventionnel CHIRP à hautes fréquences pour le ciblage des poissons et le repérage des fonds jusqu'à 277 mètres (900 pieds).

La cartographie et le capteur GPS 10 Hz à acquisition rapide du Dragonfly 7 PRO aident les utilisateurs à garder le cap, tandis que l'application mobile Wi-Fish™ de Raymarine leur permet de diffuser la technologie CHIRP DownVision directement sur leur smartphone ou leur tablette. Le Wi-Fi intégré du Dragonfly 7 PRO se synchronise également avec l'application Navionics Boating pour permettre aux pêcheurs de créer leurs propres cartes bathymétriques HD personnelles en temps réel à l'aide du sondeur CHIRP de Dragonfly.

Dragonfly 7 PRO prend en charge les cartes Navionics, C-MAP par Jeppesen et Raymarine LightHouse. Il est également livré avec des cartes C-MAP Essentials ou Navionics+ sur carte microSD.

Dragonfly 7 PRO sera disponible dès le premier trimestre 2016 auprès des distributeurs et détaillants agréés Raymarine, à partir de €695.00. Pour tout complément d'information, veuillez consulter www.raymarine.fr/dragonfly


À propos de FLIR Systems:

FLIR Systems, Inc. est un concepteur, fabricant et distributeur mondial majeur, spécialisé dans les systèmes de détection pour améliorer la perception et la vigilance. Les systèmes et composants hautement évolués mis au point par FLIR sont employés dans une grande variété d'applications d'imagerie thermique, d'évaluation situationnelle et de sécurité, telles que la surveillance aéroportée et terrestre, la vérification de conditions, la navigation, les loisirs, la recherche et le développement, le contrôle des procédés de fabrication, la recherche et le sauvetage, la lutte contre la drogue, la sécurité des transports, les contrôles frontaliers et maritimes, la surveillance environnementale, ainsi que la détection des risques chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosifs (CBRNE). Pour plus d'informations, visitez le site de FLIR à l'adresse www.flir.fr

À propos de Raymarine:

Raymarine, l'un des leaders mondiaux de l'électronique marine, développe et fabrique la gamme la plus complète d'équipements électroniques pour la navigation de plaisance et la marine commerciale légère. Ses produits primés, d'une grande simplicité d'utilisation et conçus pour délivrer des performances élevées, sont disponibles via un réseau mondial de revendeurs et de distributeurs.

Les gammes de produits Raymarine comprennent des radars, pilotes automatiques, GPS, instruments de navigation, sondeurs, systèmes de communication et systèmes intégrés. Sise à Fareham, au Royaume-Uni, la société Raymarine est une division de FLIR Systems, leader mondial de l'imagerie thermique. Pour plus d'informations sur Raymarine, visitez le site www.raymarine.fr

For further information contact Haley Ellison – FLIR Systems Tel: +1 503/919-0696 or Email: haley.ellison@flir.com. For high resolution images please go to www.raymarine.fr/media

COMMENT