Pilote EV-300 solénoïde

Système de pilote automatique pour bateaux à barre motorisée contrôlée par solénoïde

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Pilote EV-300 solénoïde

Vue d'ensemble du solénoïde EV-300

Le système EV-300 est destiné aux navires à bord équipés de systèmes de direction électro-hydrauliques à commande par solénoïde. L’unité de commande d’actionneur ACU300 incluse interagit directement avec les solénoïdes de l’équipement de barre du bateau, fournissant un pilotage automatique précis et fiable.

Le pilote automatique à solénoïde EV-300 fonctionne également avec les unités d’entraînement hydraulique Raymarine et tierces fonctionnant en permanence.   

Le système de pilote automatique à solénoïde EV-300 comprend notre télécommande p70Rs couleur avec rotacteur, le capteur principal EV-1, l’unité de commande d’actionneur EV-300 et un kit de câblage de pilote automatique Evolution.

Principales caractéristiques du pilote automatique EV-300 Solénoïde

  • Convient aux navires équipés de systèmes de direction hydrauliques à solénoïde
  • Fonctionne avec les systèmes d’entraînement hydraulique à fonctionnement constant
  • SeaTalkNG/NMEA2000 pour la mise en réseau avec des instruments et des traceurs de cartes
  • Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilote automatique. 
  • Comprend un capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire.
Capteur central intelligent EV-1

EV-300 Solénoïde

Système de pilote automatique EV-300

Système de pilote automatique EV-300

SKU: T70160
Système de pilote automatique EV-300
  • Fonctionne avec des systèmes de direction hydrauliques commandés par solénoïde et fonctionnant en permanence

  • Capteur principal EV-1 inclus

  • Comprend un pupitre de commande p70R

  • Comprend une unité de commande d’actionneur ACU-300

Ressources en solénoïdes EV-300

Conformité
Normes

Europe : 2004/108/CE, Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, Niveau de conformité 2

Caractéristiques physiques
Dimensions

Largeur : 285 mm (11.2"), hauteur : 211,5 mm (8.3"), profondeur : 64,5 mm (2.5")

Poids

2,2 kg (4.84 lbs)

Alimentation
Consommation électrique (veille) - alimentation électrique principale

300 mA (12/24 V)

Puissance de sortie vers le bus SeaTalkng

3 A @ 12 V (protégé par fusible à 3 A)

Consommation électrique (veille) - bus SeaTalkng

20 mA (12 V)

Tension d’alimentation nominale

12/24 V CC

Plage de tensions de fonctionnement

10,8 V CC à 31,2 V CC

Valeur LEN (valeur d’équivalence de charge NMEA 2000)

1

Caractéristiques environnementales
Humidité relative

93 % max.

Niveau d’étanchéité

Résistant aux gouttes

Température de stockage

-30 °C à +70 °C (-22 °F à 158 °F)

Température de fonctionnement

-20 °C à 55 °C (-4 °F à 131 °F)

Contenu de la boîte


1

Unité ACU

2

Documentation

3

Vis (à tête cylindrique)

4

Câble branche SeaTalkng aux fils dénudés 1 m (3.3 pieds)