Pilote automatique EV-400

Pilote automatique pour grands bateaux à moteur à pilotage hydraulique

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Pilote automatique EV-400

Vue d'ensemble de l'alimentation EV-400

Le pilote automatique EV-400 est la solution idéale pour les grands bateaux à moteur équipés d’une direction hydraulique.

Le kit de pilote automatique EV-400 comprend la couleur p70Rs, le contrôleur de pilote automatique rotatif, l’élément principal du capteur EV-1, l’unité de commande d’actionneur ACU-400, l’unité de rétroaction de barre rotative et un kit de câblage Evolution.   

Choisissez n’importe quel appareil de commande de pilote automatique hydraulique de Type 2 ou de Type 3 pour terminer le système.

Caractéristiques clés du pilote automatique EV-400

  • Convient aux grands bateaux à moteur équipés de systèmes de barre hydrauliques
  • Fonctionne avec des entraînements hydrauliques linéaires de Type 2 ou de Type 3
  • Kit de capteur de rétroaction de barre rotative inclus
  • SeaTalkNG/NMEA2000 pour la mise en réseau avec des instruments et des traceurs de cartes
  • Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilote automatique. 
  • Comprend un capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire.
Capteur central intelligent EV-1

Système
de pilote automatique EV-400

Complétez votre système de pilote automatique avec n’importe quel entraînement hydraulique de Type 2 ou de Type 3.

Système de pilote automatique EV-400 (adapté aux entraînements de Types 2 et 3)

SKU: T70162
Système de pilote automatique EV-400 (adapté aux entraînements de Types 2 et 3)
  • Fonctionne avec des entraînements mécaniques ou hydrauliques de Type 1, de Type 2 ou de Type 3.

  • Comprend un pupitre de commande p70R

  • Capteur principal EV-1 inclus

  • Comprend une unité de commande d’actionneur ACU-400

  • Indicateur d’angle de barre rotatif inclus

Ressources d'alimentation EV-400

Sortie
Sortie d’embrayage d’entraînement

Jusqu’à 2.0 A en continu, sélectionnable 12/24 V

Sortie courant d’entraînement

15 A continu maximum à la tension d’alimentation

Caractéristiques physiques
Dimensions

Largeur : 285 mm (11.2"), hauteur : 211,5 mm (8.3"), profondeur : 64,5 mm (2.5")

Poids

2,2 kg (4.84 lbs)

Caractéristiques environnementales
Humidité relative

93 % max.

Niveau d’étanchéité

Résistant aux gouttes

Température de stockage

-30 °C à +70 °C (-22 °F à 158 °F)

Température de fonctionnement

-20 °C à 55 °C (-4 °F à 131 °F)

Conformité
Normes

Europe : 2004/108/CE, Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, Niveau de conformité 2

Alimentation
Consommation électrique (veille) - alimentation électrique principale

300 mA (12/24 V)

Puissance de sortie vers le bus SeaTalkng

3 A @ 12 V (protégé par fusible à 3 A)

Consommation électrique (veille) - bus SeaTalkng

20 mA (12 V)

Tension d’alimentation nominale

12/24 V CC

Plage de tensions de fonctionnement

10,8 V CC à 31,2 V CC

Valeur LEN (valeur d’équivalence de charge NMEA 2000)

1

Contenu de la boîte


1

Unité ACU

2

Documentation

3

Vis (à tête cylindrique)

4

Câble branche SeaTalkng aux fils dénudés 1 m (3.3 pieds)