Réparation hors garantie

Réparation hors garantie


Réparation de votre produit hors garantie

Réparation de votre produit hors garantie

Les produits Raymarine sont conçus et testés pour offrir des années de performances sans problème. Dans le cas peu probable où votre produit Raymarine devrait avoir un problème et que des services de réparation ne puissent pas être obtenus localement, un service de réparation de produit peut être obtenu auprès du Centre de services Raymarine Australie.

Quelques choses à mémoriser...


  • Veillez à retirer tous les accessoires et informations personnelles (telles que les cartouches cartographiques et les écrans solaires) du produit et assurez-vous que toutes les données (telles que les points de route) sont sauvegardées.
  • Reconditionnez le produit en toute sécurité en vue de son envoi ;
  • Raymarine recommande d’assurer votre produit pour sa valeur de remplacement. Raymarine décline toute responsabilité pour les produits endommagés ou perdus lors du transport vers notre atelier de réparation.
  • Raymarine garantit les réparations effectuées pendant une période de 180 jours à compter de la date de la réparation. Pour plus de détails sur les conditions de la garantie, consultez l’intégralité de la politique. À sa seule discrétion, Raymarine conserve le droit exclusif de réparer, remplacer l’appareil par une nouvelle unité ou une unité rénovée, ou d’offrir un remboursement intégral du forfait de réparation comme seul recours. Raymarine peut également proposer des mises à niveau à des tarifs réduits.
  • Les dommages et défauts cosmétiques ne sont pas couverts par les réparations.
  • Les appareils expédiés au centre de réparation agréé Raymarine qui ont été mal utilisés, submergés, endommagés par une tension excessive, mal installés, modifiés ou ayant subi tout autre dommage non lié à l'usure normale ne seront pas couverts par le forfait de réparation.
  • Les appareils considérés comme irréparables (plus de 75 % du prix de vente publié d'un produit identique ou équivalent) ne seront pas couverts par la réparation à prix fixe. Le centre de réparation agréé Raymarine facturera les frais de retour, le cas échéant. Dans la plupart des cas, il est également possible de proposer une mise à niveau à prix réduit vers un nouveau produit. Lorsqu'une mise à niveau est acceptée, Raymarine mettra le produit au rebut dans ses locaux. Les surclassements sont soumis aux délais de livraison normaux du stock et aux frais de livraison spécifiés à ce moment-là.
  • Notre temps de réparation normal est de 10 jours ouvrés à compter de la réception, sous réserve de disponibilité des pièces de rechange et des délais d’exécution.

Dans la mesure du possible, Raymarine continuera à fabriquer des pièces de rechange jusqu’à 5 ans après la date de la dernière fabrication du produit et continuera à réparer le produit si des pièces de rechange restent disponibles, jusqu’à 10 ans après la date de la dernière fabrication.

Trouvez votre revendeur Raymarine le plus proche

Recherchez ici dans le réseau mondial de revendeurs Raymarine.