CZone et Raymarine Axiom - Commande et surveillance simplifiées | Raymarine - Une marque de FLIR
CZone et Raymarine Axiom - Commande et surveillance simplifiées | Raymarine de FLIR

CZone et Raymarine Axiom - Commande et surveillance simplifiées

CZone et Raymarine Axiom - Commande et surveillance simplifiées

Raymarine Axiom et CZone simplifient l'installation de systèmes électriques maritimes embarqués en remplaçant les panneaux de fusibles et commutateurs traditionnels complexes et souvent peu pratiques par une interface de commutation numérique en réseau accessible via la gamme d'écrans de navigation multifonctions Axiom de Raymarine. Axiom et CZone assurent le meilleur contrôle qui soit sur les systèmes électriques embarqués.

Compatibilité de LightHouse 3 avec les systèmes de commutation numérique CZone | Raymarine - Une marque de FLIR

Des interfaces conçues sur mesure

La collaboration en matière de commutation numérique de CZone et de Raymarine est une solution entièrement sur mesure qui permet aux constructeurs de bateaux et aux intégrateurs de systèmes de créer des pages de commandes CZone graphiques et intuitives qui s'intègrent en toute transparence avec le système d'exploitation LightHouse 3 d'Axiom.

Principe de fonctionnement

Le système d'exploitation LightHouse 3 perfectionné d'Axiom permet aux constructeurs de bateaux et aux intégrateurs de systèmes d'importer les fichiers de configuration système CZone, ainsi que des pages de commande graphique, dans l'application de tableau de bord LightHouse. Les pages du tableau de bord LightHouse sont conçues et programmées grâce à l'outil graphique CZone de Raymarine. Les conceptions sur mesure des commutateurs et les commandes multipages sont adaptées aux besoins de chaque navire, ou alors les pages du tableau de bord peuvent être créées à partir d'une bibliothèque de cellules de données et de commutateurs standardisés.

Si vous êtes un constructeur de bateau ou un intégrateur de systèmes et voulez savoir comment créer une solution de surveillance et de commande Raymarine et CZone, veuillez nous contacter ici

Commande et surveillance CZone | Raymarine - Une marque de FLIR

À propos de CZone

Le réseau de surveillance et de commande numériques CZone simplifie l'installation des systèmes électriques en remplaçant le câblage compliqué et fastidieux des panneaux de commutateurs et de fusibles par des interfaces de pointe robustes et un câble réseau NMEA 2000 léger. Le réseau automatise également les systèmes électriques complexes et permet un contrôle sans fil via des appareils mobiles ou des télécommandes dédiées.

CZone offre une vision complète sur l'ensemble du système électrique du navire, avec des capacités de surveillance et de commande complètes. Avec la surveillance avancée et la fonctionnalité de déclenchement, CZone peut alerter les capitaines des problèmes potentiels au sein de leur système mais aussi résoudre ces problèmes automatiquement.

Pour en savoir plus sur CZone, rendez-vous sur le site www.czone.net.

Panneau d'éclairage des systèmes de commutation numérique CZone | Raymarine - Une marque de FLIR
Compatibilité de LightHouse 3 avec le système numérique CZone BW240 | Raymarine - Une marque de FLIR