LIGHTHOUSE 3

Edgartown - Mise à jour v3.13


Edgartown (v3.13) est la toute dernière version de logiciel Raymarine pour les systèmes Axiom LightHouse 3. Baptisée d'après le port pittoresque de l'île de Martha's Vineyard au Massachusetts, cette mise à jour apporte plusieurs nouvelles capacités et fonctionnalités aux systèmes Axiom, Axiom+, Axiom Pro et Axiom XL.

Principales caractéristiques et fonctions


Nouvelles fonctionnalités

  • Prise en charge des cartes LightHouse de Raymarine
  • Commutation numérique CZone plug-and-play
  • Application d'évitement de collisions Oscar
  • Application d'accès à distance AnyDesk
  • Prise en charge des cartes cryptées S63, format d'affichage S52

Améliorations et correctifs

  • Nouvelle palette de couleur pour la superposition radar
  • Synchronisation de plage Radar
  • Icônes de point de route sur le PPI Radar

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS


Prise en charge des cartes LightHouse de Raymarine

LightHouse Edgartown est prêt à accueillir le tout nouveau catalogue de cartes LightHouse de Raymarine, qui arrive en 2021. Les cartes LightHouse peuvent être achetées en ligne et téléchargées directement sur la mémoire de stockage des écrans Axiom ou sur une carte mémoire microSD, fournie par l'utilisateur. Les cartes sont disponibles soit dans la boutique de cartes Raymarine, soit dans l'application RayConnect pour appareils mobiles Apple et Android.

Commutation numérique CZone plug-and-play

Les écrans Axiom sont désormais compatibles avec CZone. Cela permet aux utilisateurs de créer des pages de contrôle de circuit simple directement sur l'Axiom sans avoir besoin d'un fichier graphique dédié. Bien entendu, les constructeurs de bateaux et les intégrateurs de systèmes à la recherche d'un agencement hautement personnalisé peuvent encore créer des pages à l'aide d'un outil graphique dédié. L'interface prend en charge le saut de page et des graphiques riches et personnalisés.

Application d'évitement de collisions Oscar

LightHouse Edgartown comprend l'application Oscar pour éviter les collisions . Cela permet aux systèmes Axiom d'afficher des images à partir du système de caméra à vision artificielle OSCAR. OSCAR identifie les objets flottants sur la trajectoire du navire afin de réduire les risques de collision en mer. Pour plus de détails, veuillez consulter le site www.oscar-navigation.com.

Application d'accès à distance AnyDesk

Une nouveauté avec LightHouse Edgartown est l'application de bureau à distance AnyDesk. AnyDesk permet d'accéder à l'écran Axiom à distance via Internet. L'application AnyDesk peut être utilisée pour suivre une formation, dépanner et configurer le système à distance. Consultez le site www.anydesk.com pour plus d'informations.

Prise en charge des cartes cryptées S63, format d'affichage S52

LightHouse 3.13 Edgartown étend le vaste éventail de cartes compatibles disponibles aux utilisateurs d'Axiom avec l'ajout de la prise en charge des cartes nautiques cryptées S57 et S63. Ces cartes officielles de l'Office hydrographique (HO) sont le plus souvent utilisées à bord de grands yachts, d'embarcations commerciales et de navires publics soumis aux prescriptions officielles en matière de transport.

AMÉLIORATIONS & CORRECTIFS


LightHouse 3.13 Edgartown - Superposition Radar en pleine couleur | Électronique Marine de Raymarine

Nouvelle palette de couleur pour la superposition radar

Les utilisateurs d'Axiom peuvent désormais choisir d'afficher la superposition radar en rouge, noir, violet ou en pleine couleur. En mode couleur réelle, le radar utilise 256 couleurs pour faire la différence entre les cibles radar faibles et puissantes.

LightHouse 3.13 Edgartown - Synchronisation de la plage Radar | Électronique Marine de Raymarine

Synchronisation de plage Radar

Optimise automatiquement la plage du radar pour une visualisation optimale lorsque celle-ci est superposée sur la carte de navigation.

LightHouse 3.13 Edgartown - Icônes de point de route sur le PPI Radar | Électronique Marine de Raymarine

Icônes de point de route sur le PPI Radar

LightHouse 3 prend désormais en charge l'affichage en direct des icônes de point de route à proximité sur l'écran radar.

HISTORIQUE DU LOGICIEL

Veuillez consulter la page Historique des logiciels LightHouse 3 de la série Axiom pour obtenir la liste complète des nouvelles fonctionnalités, améliorations et corrections.

RESSOURCES

MANUELS ET DOCUMENTS