Électronique marine pour les premiers intervenants | Raymarine - Une marque de FLIR

Solutions pour les premiers intervenants de sauvetage en mer et les forces de l'ordre en mer


Les systèmes électroniques maritimes de FLIR et Raymarine sont bien plus qu'une simple solution de vision nocturne et de navigation. Nos solutions sont des « multiplicateurs de force » qui vous permettent de visualiser de plus en plus de détails à chaque tour de patrouille. Robustes, puissants et simples à utiliser, vos appareils électroniques assurent un niveau supérieur de sécurité, de sûreté, de perception et d'interconnectivité pour mener à bien chaque mission.

ÉLECTRONIQUE MARINE POUR LES PREMIERS INTERVENANTS

SYSTÈME D'EXPLOITATION LIGHTHOUSE POUR LES PREMIERS INTERVENANTS

Le système d'exploitation LightHouse de Raymarine est l'interface utilisateur à la fois simple et puissante qui s'exécute sur tous les écrans multifonctions. Le système d'exploitation LightHouse, simple comme celui d'un smartphone, utilise une interface intuitive basée sur des applications, similaire à ce qui est répandu sur les appareils mobiles. Il suffit d'appuyer sur l'application à partir de l'écran d'accueil des écrans multifonctions pour accéder instantanément aux informations.

Le système d'exploitation LightHouse prend en charge des profils utilisateur à personnaliser de façon indépendante, permettant aux opérateurs d'enregistrer leur choix de configurations et de paramètres pour les rétablir instantanément lorsqu'ils sont en service. Les administrateurs système peuvent également choisir de verrouiller tous les utilisateurs dans un profil standard afin d'assurer une constance optimale.

EN SAVOIR PLUS SUR LIGHTHOUSE