Sonde sondeurs RealVision 3D pour écrans multifonctions Raymarine Axiom

Compatible avec tous les écrans multifonctions Axiom, Axiom+, Axiom PRO et Axiom XL* avec sondeur 3D intégré

Sondes sondeurs pour écrans multifonctions à sondeur RealVision 3D intégré | Électronique Marine de Raymarine

Les sondes RealVision 3D combinent les technologies CHIRP DownVision, CHIRP SideVision, CHIRP à haute fréquence et RealVision 3D dans un seul boîtier de sonde.

*Le modèle Axiom XL requiert une sonde RV connecté à un modèle RVX1000, Axiom RV ou Axiom Pro RVX en réseau pour afficher RealVision.

Sondes montés sur tableau arrière compatibles avec les écrans multifonctions Axiom™ et Axiom™ Pro

Sonde montée sur tableau arrière tout-en-un RV-100 | Raymarine par FLIR

Sonde montée sur tableau arrière tout-en-un RV-100

Montage sur tableau arrière

Le transducteur monté sur tableau arrière tout-en-un RV-100 de Raymarine vous permet d'identifier facilement les structures et de localiser les poissons avec une clarté identique à la réalité des sonars RealVision 3D. La sonde RV-100 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur un sonar DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™ ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est équipé d'un système de référence de cap et d'altitude (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. Le transducteur RV-100 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le transducteur RV-100 est conçu pour faciliter le montage sur le tableau arrière des bateaux à moteur outboard. Il comprend un support de montage robuste en acier inoxydable marin, qui possède un « kick-up » pour éviter tout dommage en cas de choc avec des débris flottants, des rochers ou des souches.

Le transducteur RV-100 peut également être retiré du support de tableau arrière et attaché sur le support de montage Jack-Plate en acier inoxydable (vendu séparément) qui est idéal pour les bateaux de pêche au bar, les bateaux de pêche en bas-fonds et les skiffs. Le transducteur RV-100 peut également être monté sur des navires à coque étagée en utilisant le support de montage étagé en acier inoxydable optionnel (vendu séparément).

Contenu de la boîte

  • Transducteur monté sur tableau arrière tout-en-un RV-100 avec câble de 8 mètres
  • Support de tableau arrière
  • Matériel de fixation
  • Consignes d'installation

Référence : A80464

Sondes traversantes compatibles avec les écrans multifonctions Axiom™ et Axiom™ Pro

Sondes traversante tout-en-un en bronze RV-200 | Raymarine de FLIR

Sonde traversante tout-en-un en bronze RV-200 (avec compensation d'angle de relevé de varangue à 0°)

Passe-coque

Les transducteurs passe-coque tout-en-un en bronze RV-200 de Raymarine sont conçus pour les bateaux à moteur inboard ou outboard. Le transducteur RV-200 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-200 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est équipé d'un système de référence de cap et d'altitude (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. Le transducteur RV-200 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le transducteur RV-200 possède un boîtier passe-coque robuste en bronze coulé, adapté aux coques en fibres de verre ou en bois. Les éléments du transducteur RealVision 3D™ sont organisés avec un déport de 0° pour les bateaux à fond plat. Le modèle à profil bas glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-200 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués. L'absence de bloc de profilage à découper rend l'installation ultra simple.

Contenu de la boîte

  • Transducteur monté sur tableau arrière tout-en-un RV-200 en bronze avec câble de 8 mètres
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : A80465

 

Transducteur passe-coque tout-en-un 0° en plastique RV-300 | Raymarine de FLIR  

Transducteur passe-coque tout-en-un 0° en plastique RV-300 (avec compensation d'inclinaison à 0°)

Passe-coque

Les transducteurs passe-coque tout-en-un en plastique RV-300 de Raymarine sont conçus pour les bateaux à moteur inboard ou outboard. Le transducteur RV-300 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-300 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'altitude (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. Le transducteur RV-300 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le transducteur RV-300 possède un solide passe-coque en plastique adapté aux coques en fibres de verre, en acier ou en aluminium. Les éléments du transducteur RealVision 3D™ sont organisés avec un déport de 0° pour les bateaux à fond plat. Le modèle à profil bas glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-300 de type «quasi-affleurant» convient également parfaitement aux bateaux remorqués. L'absence de bloc de profilage à découper rend l'installation ultra simple.

Contenu de la boîte

  • Transducteur monté sur tableau arrière tout-en-un RV-300 en bronze avec câble de 8 mètres
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : A80470

 

Sonde traversante tout-en-un 0° en acier inoxydable RV-400 | Raymarine de FLIR

- Sonde passe-coque tout-en-un 0° en acier inoxydable RV-400 (avec inclinaison 0°)

Traversant

Les transducteurs passe-coque tout-en-un en acier inoxydable RV-400 de Raymarine sont conçus pour les bateaux à moteur inboard ou hors-bord. Le transducteur RV-400 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™. Le transducteur RV-400 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP conique. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'assiette (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. Le transducteur RV-400 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le transducteur RV-400 possède une solide structure passe-coque en acier inoxydable adaptée aux coques en fibres de verre, en bois ou en métal. Les éléments du transducteur RealVision 3D™ sont organisés avec un déport de 0° pour les bateaux à fond plat. Le modèle à profil mince glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-400 de type « quasi-affleurant » convient parfaitement aux bateaux remorqués. L'absence de bloc de profilage à découper rend l'installation ultra simple.

Contenu de la boîte

  • Transducteur passe-coque tout-en-un en acier inoxydable RV-400 avec câble de 8 mètres
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Écrou de verrouillage du transducteur
  • Consignes d'installation

Référence : A80615

 

Pack de sondes traversantes en bronze RV-212 | Raymarine de FLIR  

Pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-212 (avec compensation d'angle de carène à 12°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou outboard, le transducteur passe-coque en bronze RV-212 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision3D™.

Le transducteur RV-212 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'altitude (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. Le transducteur RV-212 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-212 de Raymarine contient une paire de transducteurs RealVision 3D possédant un déport interne facilitant l'adaptation aux angles de carène compris entre 6° et 18°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs profilés. Le modèle à profil bas glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-212 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-212 possède un boîtier passe-coque robuste en bronze coulé, adapté aux coques en fibres de verre ou en bois. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres, raccordant le câble en Y au câble de rallonge de 8 mètres, créant ainsi un câble d'une longueur totale de 10 mètres.

Contenu de la boîte

  • Transducteur bâbord en bronze RV-212P avec câble de 2 mètres
  • Transducteur tribord en bronze RV-212S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : T70318

 

Pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-220 | Raymarine de FLIR  

Pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-220 (avec compensation d'angle de carène à 20°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou outboard, le transducteur passe-coque en bronze RV-220 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-220 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'altitude (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. Le transducteur RV-220 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-220 de Raymarine contient une paire de transducteurs RealVision 3D possédant un déport interne facilitant l'adaptation aux angles de carène compris entre 14° et 26°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs profilés. Le modèle à profil bas glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-220 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-220 possède un boîtier passe-coque robuste en bronze coulé, adapté aux coques en fibres de verre ou en bois. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres, raccordant le câble en Y au câble de rallonge de 8 mètres, créant ainsi un câble d'une longueur totale de 10 mètres.

Contenu de la boîte

  • Transducteur bâbord en bronze RV-220P avec câble de 2 mètres
  • Transducteur tribord en bronze RV-220S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : T70319

 

Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-312 | Raymarine de FLIR  

Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-312 (avec compensation d'angle de carène à 12°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou outboard, le transducteur passe-coque en plastique RV-312 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-312 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'altitude (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. La sonde RV-312 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de sondes traversantes en plastique RV-312 de Raymarine contient une paire de sondes RealVision 3D possédant un déport interne facilitant l'adaptation aux angles de relevé de varangue compris entre 6° et 18°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs de carénage. Le modèle à profil bas glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-312 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-312 possède un boîtier passe-coque robuste en plastique, adapté aux coques en fibres de verre, en acier ou en aluminium. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres, raccordant le câble en Y au câble de rallonge de 8 mètres, créant ainsi un câble d'une longueur totale de 10 mètres.

Contenu de la boîte

  • Transducteur bâbord en plastique RV-312P avec câble de 2 mètres
  • Transducteur tribord en plastique RV-312S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : T70320

 

Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-320 | Raymarine de FLIR  

Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-320 (avec compensation d'angle de carène à 20°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou outboard, le transducteur passe-coque en plastique RV-320 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-320 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'altitude (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. La sonde RV-320 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de sondes traversantes en plastique RV-320 de Raymarine contient une paire de sondes RealVision 3D possédant un déport interne facilitant l'adaptation aux angles de relevé de varangue compris entre 14° et 26°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs de carénage. Le modèle à profil bas glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-320 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-320 possède un boîtier passe-coque robuste en plastique, adapté aux coques en fibres de verre, en acier ou en aluminium. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres, raccordant le câble en Y au câble de rallonge de 8 mètres, créant ainsi un câble d'une longueur totale de 10 mètres.

  • Transducteur bâbord en plastique RV-320P avec câble de 2 mètres
  • Transducteur tribord en plastique RV-320S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : T70321

 

Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-412 | Raymarine de FLIR

Pack de transducteurs passe-coque en acier inoxydable RV-412 (avec inclinaison de 12°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou hors-bord, le transducteur passe-coque en acier inoxydable RV-412 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-412 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'assiette (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. La sonde RV-412 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de sondes en plastique RV-412 de Raymarine contient une paire de sondes RealVision 3D possédant une inclinaison interne facilitant l'adaptation aux angles de relevé de varangue compris entre 6° et 18°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs de carénage. Le modèle à profil mince glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-412 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-412 possède une solide structure passe-coque en acier inoxydable adaptée aux coques en fibres de verre, en bois ou en métal. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres et la longueur totale du câble entièrement assemblé est de 10 mètres (33 pieds).

  • Ensemble transducteur bâbord en acier inoxydable RV-412P avec câble de 2 mètres
  • Ensemble transducteur tribord en plastique RV-412S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : T70450


Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-412 | Raymarine de FLIR

Pack de transducteurs passe-coque en acier inoxydable RV-420 (avec inclinaison de 20°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou hors-bord, le transducteur passe-coque en acier inoxydable RV-420 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-420 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'assiette (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. La sonde RV-420 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de sondes traversantes en plastique RV-420 de Raymarine contient une paire de sondes RealVision 3D possédant une inclinaison interne facilitant l'adaptation aux angles de relevé de varangue compris entre 14° et 26°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs de carénage. Le modèle à profil mince glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-420 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-420 possède une solide structure passe-coque en acier inoxydable adaptée aux coques en fibres de verre, en bois ou en métal. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres et la longueur totale du câble entièrement assemblé est de 10 mètres (33 pieds).

  • Ensemble transducteur bâbord en acier inoxydable RV-420P avec câble de 2 mètres
  • Ensemble transducteur tribord en plastique RV-420S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Référence : T70451


 

Sondes traversantes compatibles avec les écrans multifonctions Axiom™ et Axiom™ Pro

Pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-212 | Raymarine de FLIR

Pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-212 (avec compensation d'angle de carène à 20°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou outboard, le transducteur passe-coque en bronze RV-212 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision3D™.

Le transducteur RV-212 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'altitude (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. Le transducteur RV-212 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-212 de Raymarine contient une paire de transducteurs RealVision 3D possédant un déport interne facilitant l'adaptation aux angles de carène compris entre 6° et 18°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs profilés. Le modèle à profil bas glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-212 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-212 possède un boîtier passe-coque robuste en bronze coulé, adapté aux coques en fibres de verre ou en bois. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres, raccordant le câble en Y au câble de rallonge de 8 mètres, créant ainsi un câble d'une longueur totale de 10 mètres.

Contenu de la boîte

  • Transducteur bâbord en bronze RV-212P avec câble de 2 mètres
  • Transducteur tribord en bronze RV-212S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : T70318


Pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-220 | Raymarine de FLIR

Pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-220 (avec compensation d'angle de carène à 20°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou outboard, le transducteur passe-coque en bronze RV-220 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-220 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'altitude (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. Le transducteur RV-220 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-220 de Raymarine contient une paire de transducteurs RealVision 3D possédant un déport interne facilitant l'adaptation aux angles de carène compris entre 14° et 26°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs profilés. Le modèle à profil bas glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-220 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-220 possède un boîtier passe-coque robuste en bronze coulé, adapté aux coques en fibres de verre ou en bois. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres, raccordant le câble en Y au câble de rallonge de 8 mètres, créant ainsi un câble d'une longueur totale de 10 mètres.

Contenu de la boîte

  • Transducteur bâbord en bronze RV-220P avec câble de 2 mètres
  • Transducteur tribord en bronze RV-220S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : T70319


Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-312 | Raymarine de FLIR

Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-312 (avec compensation d'angle de carène à 12°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou outboard, le transducteur passe-coque en plastique RV-312 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-312 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'altitude (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. La sonde RV-312 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de sondes traversantes en plastique RV-312 de Raymarine contient une paire de sondes RealVision 3D possédant un déport interne facilitant l'adaptation aux angles de relevé de varangue compris entre 6° et 18°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs de carénage. Le modèle à profil bas glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-312 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-312 possède un boîtier passe-coque robuste en plastique, adapté aux coques en fibres de verre, en acier ou en aluminium. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres, raccordant le câble en Y au câble de rallonge de 8 mètres, créant ainsi un câble d'une longueur totale de 10 mètres.

Contenu de la boîte

  • Transducteur bâbord en plastique RV-312P avec câble de 2 mètres
  • Transducteur tribord en plastique RV-312S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : T70320

Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-320 | Raymarine de FLIR

Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-320 (avec compensation d'angle de carène à 20°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou outboard, le transducteur passe-coque en plastique RV-320 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-320 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'altitude (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. La sonde RV-320 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de sondes traversantes en plastique RV-320 de Raymarine contient une paire de sondes RealVision 3D possédant un déport interne facilitant l'adaptation aux angles de relevé de varangue compris entre 14° et 26°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs de carénage. Le modèle à profil bas glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-320 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-320 possède un boîtier passe-coque robuste en plastique, adapté aux coques en fibres de verre, en acier ou en aluminium. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres, raccordant le câble en Y au câble de rallonge de 8 mètres, créant ainsi un câble d'une longueur totale de 10 mètres.

  • Transducteur bâbord en plastique RV-320P avec câble de 2 mètres
  • Transducteur tribord en plastique RV-320S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : T70321

Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-412 | Raymarine de FLIR

Pack de transducteurs passe-coque en acier inoxydable RV-412 (avec inclinaison de 12°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou hors-bord, le transducteur passe-coque en acier inoxydable RV-412 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-412 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'assiette (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. La sonde RV-412 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de sondes en plastique RV-412 de Raymarine contient une paire de sondes RealVision 3D possédant une inclinaison interne facilitant l'adaptation aux angles de relevé de varangue compris entre 6° et 18°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs de carénage. Le modèle à profil mince glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-412 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-412 possède une solide structure passe-coque en acier inoxydable adaptée aux coques en fibres de verre, en bois ou en métal. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres et la longueur totale du câble entièrement assemblé est de 10 mètres (33 pieds).

  • Ensemble transducteur bâbord en acier inoxydable RV-412P avec câble de 2 mètres
  • Ensemble transducteur tribord en plastique RV-412S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Numéro de référence : T70450

Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-412 | Raymarine de FLIR

Pack de transducteurs passe-coque en acier inoxydable RV-420 (avec inclinaison de 20°)

Passe-coque

Conçu pour les bateaux inboard ou hors-bord, le transducteur passe-coque en acier inoxydable RV-420 vous permet de facilement identifier les structures et de localiser les poissons avec la clarté identique à la réalité du sonar RealVision 3D™.

Le transducteur RV-420 est un transducteur CHIRP à large spectre et 4 canaux possédant à l'intérieur des sonars DownVision™, SideVision™, RealVision 3D™, ainsi qu'un dispositif de ciblage des poissons CHIRP haute fréquence. Le transducteur est également équipé d'un système de référence de cap et d'assiette (AHRS) qui stabilise l'imagerie sonar en compensant automatiquement les mouvements des navires. Vous obtiendrez des images on ne peut plus claires, même dans les vagues, la houle et lors des manœuvres. La sonde RV-420 possède également un capteur permettant de mesurer rapidement et précisément la température de l'eau.

Le pack de sondes traversantes en plastique RV-420 de Raymarine contient une paire de sondes RealVision 3D possédant une inclinaison interne facilitant l'adaptation aux angles de relevé de varangue compris entre 14° et 26°. Ceci élimine totalement la nécessité de recourir à des blocs de carénage. Le modèle à profil mince glisse facilement dans l'eau sans causer de traînée ou de cavitation. Le transducteur RV-420 de type « quasi-affleurant » convient également parfaitement aux bateaux remorqués.

Le transducteur RV-420 possède une solide structure passe-coque en acier inoxydable adaptée aux coques en fibres de verre, en bois ou en métal. Un transducteur transmet et reçoit vers bâbord et vers le bas, l'autre vers tribord et vers le bas, afin d'assurer une couverture sous-marine complète à 180°, même sur les bateaux à quille profonde ou présentant toute autre protubérance sous-marine. Chaque transducteur possède un toron de raccordement de 2 mètres et la longueur totale du câble entièrement assemblé est de 10 mètres (33 pieds).

  • Ensemble transducteur bâbord en acier inoxydable RV-420P avec câble de 2 mètres
  • Ensemble transducteur tribord en plastique RV-420S avec câble de 2 mètres
  • Câble en Y pour transducteur RealVision 3D
  • Câble de rallonge de 8 mètres (26 pieds) pour transducteur RealVision 3D
  • Kit de boulon anti-rotation
  • Consignes d'installation

Référence : T70451

Caractéristiques des sondes RealVision 3D

Sonde montée sur tableau arrière tout-en-un RV-100 | Raymarine par FLIR Sondes traversante tout-en-un en bronze RV-200 | Raymarine de FLIR Sonde tout-en-un 0° en plastique RV-300 | Raymarine de FLIR Pack de sondes traversantes en bronze RV-212 | Raymarine de FLIR Pack de sondes traversantes en bronze RV-220 | Raymarine de FLIR Pack de sondes traversantes en plastique RV-312 | Raymarine de FLIR Pack de sondes traversantes en plastique RV-320 | Raymarine de FLIR
CARACTÉRISTIQUES DES SONDES REALVISION 3D
Modèle RV-100 RV-200 RV-300 RV-212 RV-220 RV-312 RV-320
Numéro de référence A80464 A80465 A80470 T70318 T70319 T70320 T70321
Installation Montage sur tableau arrière Passe-coque
Matériau Plastique Bronze Plastique Bronze Bronze Plastique Plastique
Puissance (efficace) -
Profondeur max. (pieds) 3D : 300 | DownVision : 600 | bâbord : 300 | tribord : 300 | conique : 900
Fréquence (kHz) RealVision | CHIRP élevé
Largeur de faisceau (l/h) 3D : 180° | Bas : 60° | Conique : 25°
Enregistrements Profondeur et température
Matériaux de coque approuvés Fibre de verre | Bois | Métal Fibre de verre | Bois Fibre de verre | Métal Fibre de verre | Bois Fibre de verre | Bois Fibre de verre | Métal Fibre de verre | Métal
Longueur du câble (pi/m) 26 / 8 26 / 8 26 / 8 33 / 10 33 / 10 33 / 10 33 / 10
Prise en charge des angles d'inclinaison / tableau arrière Tableau arrière de 0 à 90° 0 à 5° d'inclinaison 0 à 5° d'inclinaison 5 à 15° d'inclinaison 15 à 25° d'inclinaison 5 à 15° d'inclinaison Angle de relevé de varangue de 15 à 25°

Informations de commande pour les sondes RealVision 3D

TRANSDUCTEURS MONTÉS SUR TABLEAU ARRIÈRE
Numéro de référence Description
A80464 Transducteur monté sur le tableau arrière RV-100 RealVision 3D Connexion directe aux écrans multifonctions Axiom (câble de 8 mètres)
TRANSDUCTEURS PASSE-COQUE EN BRONZE
Numéro de référence Description
A80465 Transducteur passe-coque en bronze 0° RV-200 RealVision3D.
Connexion directe à Axiom (câble de 8 mètres)
T70318 Pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-212 RealVision 3D, bâbord et tribord 12°.
Connexion directe à Axiom (câble en Y 2 x 2 m et câble de rallonge 8 m)
A80466 Transducteur passe-coque en bronze RV-212P RealVision 3D, bâbord 12°.
Connexion directe à Axiom (câble de 2 mètres)
A80467 Transducteur passe-coque en bronze RV-212S
RealVision 3D, bâbord 12°. Connexion directe à Axiom (câble de 2 mètres)
T70319 Pack de transducteurs passe-coque en bronze RV-220 RealVision 3D, bâbord et tribord 20°.
Connexion directe à Axiom (câble en Y 2 x 2 m et câble de rallonge 8 m)
A80468 Transducteur passe-coque en bronze RV-220P RealVision 3D, bâbord 20°.
Connexion directe à Axiom (câble de 2 mètres)
A80469 Transducteur passe-coque en bronze RV-220S RealVision 3D, tribord 20°. Connexion directe à Axiom (câble de 2 mètres)
TRANSDUCTEURS PASSE-COQUE EN PLASTIQUE
Numéro de référence Description
A80470 Transducteur passe-coque en plastique 0° RV-300 RealVision 3D.
Connexion directe à Axiom (câble de 8 mètres)
T70320 Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-312 RealVision 3D, bâbord et tribord 12°.
Connexion directe à Axiom (câble en Y 2 x 2 m et câble de rallonge 8 m)
A80471 Transducteur passe-coque en plastique RV-312P RealVision 3D, bâbord 12°.
Connexion directe à Axiom (câble de 2 mètres)
A80472 Transducteur passe-coque en plastique RV-312S RealVision 3D, tribord 12°.
Connexion directe à Axiom (câble de 2 mètres)
T70321 Pack de transducteurs passe-coque en plastique RV-320 RealVision 3D, bâbord et tribord 20°.
Connexion directe à Axiom (câble en Y 2 x 2 m et câble de rallonge 8 m)
A80473 Transducteur passe-coque plastique RV-320P RealVision 3D, bâbord 20°.
Connexion directe à Axiom (câble de 2 mètres)
A80474 Sondes traversantes plastique RV-320S RealVision 3D, tribord 20°.
Connexion directe à Axiom (câble de 2 m)

Câbles et accessoires pour sondes RealVision


Câbles

Câble prolongateur RealVision 3D | Raymarine

Câbles de rallonge pour sondes RealVision 3D

Les câbles de rallonge pour transducteurs RealVision 3D sont compatibles avec les transducteurs de tableau arrière RV-100 et les transducteurs passe-coque des séries RV-200 et RV-300. Chaque câble comporte un connecteur à verrouillage par rotation imperméable à l'extrémité de l'écran multifonctions et une prise compatible à l'extrémité du transducteur. Pour obtenir les meilleurs résultats, Raymarine recommande de ne pas utiliser plus de deux (2) câbles de rallonge pour chaque longueur de câble. Veuillez vous reporter au tableau ci-dessous pour consulter les longueurs disponibles.
Remarque : la longueur totale du câble entre un transducteur et l'écran multifonction ne doit pas dépasser 18 m.

  • Référence : A80475 - Câble de rallonge 3 mètres (10 pieds) pour transducteur RealVision 3D

  • Numéro de référence : A80476 - Câble de rallonge 5 mètres (16 pieds) pour transducteur RealVision 3D

  • Référence : A80477 - Câble de rallonge 8 mètres (26 pieds) pour sonde RealVision 3D

Câble adaptateur RealVision 3D | Raymarine

Câbles adaptateurs de sonde RealVision

Les câbles adaptateurs de sonde AXIOM sont utilisés pour relier les sondes compatibles au port SONAR à 9 broches ou 25 broches des écrans multifonctions AXIOM-DV/AXIOM-RV/AXIOM-Pro.
Par exemple, pour brancher une sonde 600 W E66054 P66 au dos d'un AXIOM-RV, il faut un câble adaptateur A80489 (8 broches à 25 broches).
La longueur totale des câbles adaptateurs en Y pour transducteur est 0,3 m (1 pied). Il est équipé de connexions étanches qui s'emboîtent avec les sondes et dans le port sonar de l'écran multifonctions Axiom.

Câbles adaptateurs AXIOM DV :

  • Référence : A80484 - adaptateur 9 broches à 7 broches

  • Référence : A80485 - adaptateur 9 broches à 8 broches

AXIOM RV

  • Référence : A80488 - adaptateur 25 broches à 7 broches

  • Référence : A80489 - adaptateur 25 broches à 8 broches

  • Référence : A80490 - adaptateur 25 broches à 9 broches

AXIOM-Pro RVX

  • Référence : A80496 - adaptateur 11 broches à 8 broches

Câble en Y RealVision 3D | Raymarine

Câble de division en Y pour sonde RealVision 3D

Le câble de division en Y pour transducteur RealVision 3D est utilisé dans les installations utilisant deux transducteurs passe-coque compensés à relevé de varangues. Le câble en Y est utilisé pour joindre les éléments transducteurs à bâbord et tribord, tandis qu'un câble de rallonge pour transducteur RealVision 3D de longueur appropriée est utilisé pour assurer la connexion aux écrans multifonctions Axiom. La longueur totale du câble en Y du transducteur est 0,3 m (1 pied). Il est équipé de connexions étanches qui s'emboîtent dans les éléments transducteurs et dans le port sonar de l'écran multifonctions Axiom.

  • Référence : A80478

Adaptateur de câble en Y RealVision 3D | Raymarine

Câbles adaptateurs en Y pour sonde RealVision

Les câbles adaptateurs en Y pour sondes AXIOM sont utilisés pour brancher plusieurs sondes sur un écran multifonction AXIOM-DV/AXIOM-RV/AXIOM-Pro.
Par exemple, pour brancher une sonde RV-100 A80464 RealVision et une sonde 600 W E66054 P66 au dos d'un AXIOM-RV, il faut le câble adaptateur en Y A80492.
La longueur totale des câbles adaptateurs en Y pour transducteur est 0,3 m (1 pied). Il est équipé de connexions étanches qui s'emboîtent avec les sondes et dans le port sonar de l'écran multifonctions Axiom.

Câbles adaptateurs en Y AXIOM DV :

  • Référence : A80486 - adaptateur 9 broches vers 7 et 9 broches

  • Référence : A80487 - adaptateur 9 broches vers 8 et 9 broches

Câbles adaptateurs en Y AXIOM RV :

  • Référence : A80491 - adaptateur 25 broches à 25 broches et 7 broches

  • Référence : A80492 - adaptateur 25 broches à 25 broches et 8 broches

  • Référence : A80493 - adaptateur 25 broches à 9 broches et 7 broches

  • Référence : A80494 - adaptateur 25 broches à 9 broches et 8 broches

Câble coudé RealVision 3D | Raymarine

Câble adaptateur à angle droit RealVision 3D

Le câble adaptateur coudé RealVision 3D peut être connecté directement à l'arrière du port sondeur à 25 broches sur l'AXIOM. Il réduit la hauteur de la prise, si celle-ci pose un problème lors de l'installation. La longueur totale du câble coudé droit est de 0,5 m (~1,6 pied). Il est équipé de connexions étanches qui s'emboîtent avec le transducteur et dans le port sonar de l'écran multifonctions AXIOM.

  • Référence : A80515


Accessoires

Kit de fixation sur tableau arrière RV-100 RealVision 3D | Raymarine

Kit de fixation sur tableau arrière RV-100 RealVision 3D

Ce kit de fixation sur tableau arrière comprend toutes les pièces de fixation et accessoires initialement inclus avec le transducteur RV-100. Le kit de fixation contient le crochet en acier inoxydable de fixation au tableau arrière et les vis de montage, les ferrures pivotantes-coulissantes, le support pour transducteur et les boulons de fixation du transducteur. Le transducteur RV-100 et le câble ne sont pas inclus.

  • Numéro de référence : R70521

Plaque de montage pour RV-100 | Raymarine

Plaque de montage pour RV-100

Le kit de plaque de montage pour RV-100 contient les accessoires requis pour installer un transducteur RealVision 3D RV-100 sur les bateaux de pêche au bar, les bateaux de pêche en eau calme et autres bateaux motorisés à grande vitesse et hors-bord utilisés en eaux peu profondes. Le support est fabriqué en acier inoxydable de qualité marine et il est pré-perforé pour assurer un réglage parfait avec une grande variété de modèles de plaque de montage. Les vis, les rondelles, les écrous de blocage et les instructions détaillées sont inclus pour vous aider à réaliser l'installation.

  • Numéro de référence : A80480

Kit d'entretoises pour plaque de montage | Raymarine

Kit d'entretoises pour plaque de montage

Le kit d'entretoises est utilisé pour les installations nécessitant un plus grand dégagement horizontal entre le transducteur RV-100 et le moteur de hors-bord. Le kit comprend 4 entretoises en aluminium de 5 centimètres (2 pouces), 4 boulons extra-longs, 8 rondelles et 8 écrous de blocage.

  • Référence : A80482