Barre à roue EV-100

Pilote automatique à barre à roue pour voiliers de petite à moyenne taille

Voir tous les modèles disponibles
Barre à roue EV-100
Voilier à barre à roue

Pilote automatique pour voiliers à barre à roue

Le pilote automatique EV-100 est une solution complète de pilote automatique pour les voiliers à barre à roue. Conçu pour les installations de type do-it-yourself, le système d’entraînement externe du pilote automatique EV-100 se monte dans le cockpit, directement fixé aux rayons du volant du bateau. Le pilote automatique EV-100 assure un contrôle précis du pilote automatique en utilisant le capteur principal intelligent EV-1 et l’unité de commande d’actionneur ACU-100. Les systèmes de pilote automatique EV-100 sont disponibles avec le pupitre de commande de pilote automatique p70s, ou choisissez un système sans pupitre de commande et utilisez un traceur de carte Raymarine Axiom pour une commande complète du pilote automatique. 

Caractéristiques principales du pilote automatique EV-100

  • Conçue pour les voiliers à barre à roue jusqu’à un déplacement de 7 500 kg (16,500 lbs)
    • Tech Tip : N’oubliez pas de toujours prendre en compte le poids de déplacement à pleine charge de votre bateau (souvent 20 % au-dessus du déplacement spécifié).
  • Conçu pour les installations en cockpit.
  • SeaTalkNG/NMEA2000 pour la mise en réseau avec des instruments de navigation et des traceurs de cartes
  • Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilote automatique. 
  • Comprend un capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire.
Capteur central intelligent EV-1

Options du Pack pilote automatique EV-100

Les pilotes à roue EV100 sont disponibles en kit complet de système en boîte, dans une variante sans contrôleur pour une utilisation avec les commandes de pilote automatique intégrées à Axiom, ou en kit sans entraînement pour la mise à niveau des anciens systèmes d’entraînement à roue vers la dernière technologie de pilote automatique Evolution.    

Kit complet de pilote automatique EV-100

SKU: T70152
Kit complet de pilote automatique EV-100
  • Fourni avec barre à roue EV-100

  • Comprend un pupitre de commande p70s

  • Comprend ACU-100

Kit pilote de roue EV-100

SKU: T70248
Kit pilote de roue EV-100
  • Pupitre de commande vendu séparément

Kit de pilote automatique EV-100- pas d’entraînement

SKU: T70281
Kit de pilote automatique EV-100- pas d’entraînement
  • Unité de puissance non incluse.  Pour la modernisation des installations existantes

Ressources de packs de barre à roue EV-100

Sortie
Sortie courant d’entraînement

Continu maximum 7 A à la tension d’alimentation

Caractéristiques physiques
Dimensions

Largeur : 180 mm (7.1"), hauteur : 140 mm (5.5"), profondeur : 52 mm (2.0")

Poids

0,6 kg (1.32 lb)

Caractéristiques environnementales
Humidité relative

93 % max.

Niveau d’étanchéité

Panneau de raccordement : IPx2, composants électroniques d'entraînement : IPx6

Température de stockage

-30 °C à +70 °C (-22 °F à 158 °F)

Température de fonctionnement

-20 °C à 55 °C (-4 °F à 131 °F)

Conformité
Normes

Europe : 2004/108/CE, Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, Niveau de conformité 2

Alimentation
Consommation électrique (veille)

300 mA (12 V)

Tension d’alimentation nominale

12 V CC

Plage de tensions de fonctionnement

10,8 V CC à 15,6 V CC

Valeur LEN (valeur d’équivalence de charge NMEA 2000)

1

Contenu de la boîte


1

Unité ACU

2

Documentation

3

Vis (à tête cylindrique)

4

Câble branche SeaTalkng aux fils dénudés 1 m (3.3 pieds)