No fuss, easy to install and robust - the Evolution autopilot combines Raymarine's autopilot expertise, FLIR Systems' R&D, and advanced aerospace guidance technology to create Evolution Ai control algorithms that deliver a new level of accurate autopilot control.
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Au centre de chaque système Evolution le capteur central EV, un capteur 9 axes qui surveille les mouvements du navire dans les trois dimensions. Le capteur central EV est une innovation majeure qui combine capteurs transistorisés d'avant-garde et processeur de pilote automatique Evolution sous un boîtier unique.
Installez le capteur central EV sur ou sous le pont, le robuste boîtier est totalement hermétique et conforme aux normes d'étanchéité et de submersion IPX6 et IPX7.
Le robuste pupitre de commande (ACU) fournit une alimentation fiable et stable au pilote automatique comme au bus SeaTalkng. Sélectionnez l'ACU correspondant à votre système de barre :
Unités de puissance compatibles |
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ACU-100 |
Wheel, tiller and 0.5 ltr Hydraulic |
ACU-200 |
Unités de puissance hydrauliques linéaires ou rotatives Raymarine Type 1 |
ACU-300 |
Pour les systèmes de barre à électrovannes et les pompes hydrauliques Raymarine à rotation permanente |
ACU-400 |
Unités de puissance hydrauliques, linéaires et mécaniques rotatives Raymarine Types 2 et 3 |
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Systèmes EV-1 avec unités de puissance Raymarine
EV-1 est conçu pour les systèmes de pilote automatique Evolution mécaniques ou hydrauliques. La mise en réseau SeaTalkng permet la connexion d'un câble unique pour l'alimentation et la transmission de données vers le pupitre de commande Evolution et les réseaux SeaTalkng et NMEA2000.
EV-2 pour les propulsions Steer-By-Wire (pilotage par câble)
Conçu pour le système le plus avancé de pilotage par câble, EV-2 se connecte directement au bus Raymarine SeaTalkng et comprend également un port dédié de Bus CAN pour la connexion directe aux systèmes de barre à pilotage par câble tels que les systèmes ZF Pod, Volvo IPS* et Optimus. La connexion unique du Bus CAN à EV-2 élimine la nécessité d'un ACU, une simplification supplémentaire appréciable de l'installation.
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Hydro-Balance™ Technology is an all new, patent-pending software update that delivers superior autopilot performance on boats with hydraulic steering, and particularly on boats with rudder reference-less steering and outboard motors.
Hydro-Balance™ is now available and any existing Evolution™ autopilot system customers can download the new software, free of charge, from the software download area of the Raymarine website.
Pupitres de Commande de Pilote Automatique p70 et p70R
Complétez votre système de pilote automatique Evolution avec une commande p70 ou p70R. Les pupitres de commande p70 et p70R sont équipés d'écrans aux couleurs vives et alimentés via LightHouse, l'interface utilisateur Raymarine intuitive.
LightHouse organise toutes les options dans des structures de menus simples et avec toute la procédure de paramétrage rapide Evolution votre pilote automatique est prêt à fonctionner en l'espace de quelques minutes.
Conçu pour les voiliers, le p70 est doté de commandes directes de changement de cap par pas de 1 et 10 degrés.
Le p70R comprend un rotacteur de commande pour les vedettes à moteur. Le rotacteur permet de changer les menus ou d'activer le mode barre motorisée pour barrer directement via le p70R.
Autopilot control from Raymarine MFDs
Control your Evolution Autopilot directly from your Raymarine aSeries, cSeries, eSeries or gS Series multifunction display. Note that your multifunction display must be running Raymarine's LightHouse II software and that some autopilot functionality may not be available if your system does not include a dedicated autopilot control head.
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