Course, croisière ou pêche

 

No fuss, easy to install and robust - the Evolution autopilot combines Raymarine's autopilot expertise, FLIR Systems' R&D, and advanced aerospace guidance technology to create Evolution Ai control algorithms that deliver a new level of accurate autopilot control.

 

Evolution Group ACU-200  

Key Features

 

  • Automagic™ - Aucune procédure interminable d’étalonnag. Aucun étalonnage. Connexions Plug & Play.
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  • Installation facile - Suppression des contraintes d’installation des capteurs de cap conventionn. Installation du capteur central EV sur ou sous le pont. Installation possible tête en bas et décalé de l’axe longitudinal du navire.
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  • Technologie aérospatiale - Contrôle permanent haute précision 9 axes du tangage, du roulis, des lacets et du
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  • Économie de carburant - La précision de barre des pilotes automatiques Evolution est telle qu’ils favorisent les économies de carburant tout en réduisant le temps de ralliement du point de destination.

 

 View the full Evolution autopilot specifications

 

 


 

Sélection facile des modes de performances

 

Race performance
Performances Course
Quand seul le meilleur peut vaincre. Maintien du cap ultra-précis. Réglages précis pour une course gagnante!  
Cruising performance
Performances Croisière
Maintien du cap étonnant et virages précis dans toutes les conditions - le choix privilégié des skippers Raymarine  
Leisure performance
Leisure Performance
Pour la navigation relax, quand le bain de soleil est plus attirant que la précision du cap

 

 

 


 

Le capteur central EV

 

Au centre de chaque système Evolution le capteur central EV, un capteur 9 axes qui surveille les mouvements du navire dans les trois dimensions. Le capteur central EV est une innovation majeure qui combine capteurs transistorisés d'avant-garde et processeur de pilote automatique Evolution sous un boîtier unique.

Installez le capteur central EV sur ou sous le pont, le robuste boîtier est totalement hermétique et conforme aux normes d'étanchéité et de submersion IPX6 et IPX7.

 

 

Evolution Front View

 

 

 

Evolution Top View  

Avantages du capteur central EV

 

 

  • Contrôle permanent précis du cap, du tangage et du roulis et des lacets permettant ainsi au pilote automatique de prendre instantanément en compte les conditions de navigation et les modifications de la dynamique du navire.
  • Souplesse des options d'installation. Pose sur ou sous le pont.
  • Connectivité SeaTalkng simple et directe au pupitre de commande et calculateur du pilote automatique.
  • La technologie de capteur transistorisé offre une précision dynamique inférieure à 2 degrés quelles que soient les conditions de navigation.  
  • Compensation automatique des champs magnétiques du navire et précision du cap fiable sous les latitudes extrêmes nord et sud.
  • Données de cap rapides et sûres pour les modes MARPA, superposition d'images radar et cap sur les écrans multifonctions Raymarine. 

 

 

 


 

Pupitre de commande de pilote automatique (ACU)

 

Le robuste pupitre de commande (ACU) fournit une alimentation fiable et stable au pilote automatique comme au bus SeaTalkng. Sélectionnez l'ACU correspondant à votre système de barre :

 

 

Unités de puissance compatibles  

ACU-100  

Wheel, tiller and 0.5 ltr Hydraulic

ACU-200  

Unités de puissance hydrauliques linéaires ou rotatives Raymarine Type 1

ACU-300  

Pour les systèmes de barre à électrovannes et les pompes hydrauliques Raymarine à rotation permanente

ACU-400  

Unités de puissance hydrauliques, linéaires et mécaniques rotatives Raymarine Types 2 et 3

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ACU-Front  

 


 

 

Votre système de pilote automatique Evolution

 

Systèmes EV-1 avec unités de puissance Raymarine

EV-1 est conçu pour les systèmes de pilote automatique Evolution mécaniques ou hydrauliques. La mise en réseau SeaTalkng permet la connexion d'un câble unique pour l'alimentation et la transmission de données vers le pupitre de commande Evolution et les réseaux SeaTalkng et NMEA2000.


EV-1 example

 

EV-2 pour les propulsions Steer-By-Wire (pilotage par câble)

Conçu pour le système le plus avancé de pilotage par câble, EV-2 se connecte directement au bus Raymarine SeaTalkng et comprend également un port dédié de Bus CAN pour la connexion directe aux systèmes de barre à pilotage par câble tels que les systèmes ZF Pod, Volvo IPS* et Optimus. La connexion unique du Bus CAN à EV-2 élimine la nécessité d'un ACU, une simplification supplémentaire appréciable de l'installation.

 

EV-2 Example

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HydroBalance   

Introducing HydroBalance™ Technology

 

Hydro-Balance™ Technology is an all new, patent-pending software update that delivers superior autopilot performance on boats with hydraulic steering, and particularly on boats with rudder reference-less steering and outboard motors.

Hydro-Balance™ is now available and any existing Evolution™ autopilot system customers can download the new software, free of charge, from the software download area of the Raymarine website.

 

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Autopilot Control

 

Pupitres de Commande de Pilote Automatique p70 et p70R

 

Complétez votre système de pilote automatique Evolution avec une commande p70 ou p70R. Les pupitres de commande p70 et p70R sont équipés d'écrans aux couleurs vives et alimentés via LightHouse, l'interface utilisateur Raymarine intuitive.

LightHouse organise toutes les options dans des structures de menus simples et avec toute la procédure de paramétrage rapide Evolution votre pilote automatique est prêt à fonctionner en l'espace de quelques minutes.

Conçu pour les voiliers, le p70 est doté de commandes directes de changement de cap par pas de 1 et 10 degrés.

Le p70R comprend un rotacteur de commande pour les vedettes à moteur. Le rotacteur permet de changer les menus ou d'activer le mode barre motorisée pour barrer directement via le p70R.


Autopilot control from Raymarine MFDs

Control your Evolution Autopilot directly from your Raymarine aSeries, cSeries, eSeries or gS Series multifunction display. Note that your multifunction display must be running Raymarine's LightHouse II software and that some autopilot functionality may not be available if your system does not include a dedicated autopilot control head.

 

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p70 control heads