NOUVEAU
YACHTSENSE

SYSTÈME DE CONTRÔLE NUMÉRIQUE

Électronique marine de Raymarine


SYSTÈME DE CONTRÔLE NUMÉRIQUE
MODULAIRE


Yachtsense™ est un système de contrôle numérique avancé qui offre une commande et un contrôle complets des systèmes électriques d’un bateau.

La conception modulaire et les caractéristiques de sécurité leaders dans le secteur représentent l’avenir de l’automatisation maritime.



AUTOMATISATION MODERNE DES BATEAUX


Chaque système de contrôle numérique YachtSense repose sur une expérience utilisateur entièrement personnalisée. Les options d’interface utilisateur sur mesure offrent une solution moderne et élégante d’automatisation des bateaux. Les capitaines peuvent surveiller les systèmes mécaniques et prendre le contrôle des installations du bateau directement depuis la barre.

Qu’il s’agisse de vérifier l’état du générateur ou de régler l’éclairage du salon pour la soirée, YachtSense offre un contrôle sans effort permettant au capitaine et à l’équipage de se concentrer sur la mise en route et de profiter des plaisirs du grand large.

Expérience utilisateur entièrement personnalisée de YachtSense | Électronique Marine de Raymarine

ÉVOLUTIF


YachtSense est une architecture de système modulaire unique qui donne aux constructeurs de bateaux la liberté de concevoir et de standardiser des solutions de contrôle numérique pouvant évoluer sur l’ensemble de leur gamme de modèles.

La base de chaque système YachtSense est constituée du Module maître et du Module d’alimentation YachtSense. Des modules YachtSense spécifiques sont ensuite ajoutés pour compléter et étendre le système.

En plus des Modules maître et d’alimentation, le système s’agrandit avec des Modules basse puissance, des Modules haute puissance, des Modules d’inversion de puissance, des Modules de signal et des Modules distants. Ces modules se connectent à des types spécifiques d’appareils, comprenant jusqu’à 4 canaux chacun. Aucun autre système de commutation numérique n’offre autant de souplesse et de capacités d’expansion.


SYSTÈME DE CONTRÔLE NUMÉRIQUE
MODULAIRE

CONÇU POUR L’
IMPRÉVU


Les systèmes YachtSense sont conçus selon les normes très strictes et exigeantes de Raymarine. Trois couches de redondance procurent aux capitaines la tranquillité d’esprit dont ils ont besoin. Un clavier intégré permet un contrôle prioritaire manuel et l’écran LCD fournit des diagnostics système. Boîtiers IPX6 robustes couverts par une garantie de 3 ans.

Qu’il s’agisse de vérifier l’état du générateur ou de régler l’éclairage du salon pour la soirée, YachtSense offre un contrôle sans effort permettant au capitaine et à l’équipage de se concentrer sur la mise en route et de profiter des plaisirs du grand large.

En cas de perturbation du réseau, l’ensemble du système passe en mode de fonctionnement minimal, tandis que le clavier du Module maître et l’écran LCD assurent le contrôle du système. Tous les modules continuent de fonctionner pendant une panne de réseau et une dérivation manuelle du fusible assure un contrôle prioritaire temporaire en cas de défaillance d’un module.

MISE EN MARCHE


Si vous travaillez avec un constructeur de bateaux ou un intégrateur de systèmes, les experts de Raymarine YachtSense peuvent s’associer à votre équipe d’ingénierie pour concevoir un système YachtSense.

Pour vous mettre en relation avec un expert YachtSense, veuillez cliquer ici