Dirigez vos opérations avec succès

Découvrez les dernières solutions de navigation maritime commerciale pour les superyachts, les méga yachts et les cargos.

La nouvelle norme en navigation maritime commerciale

La nouvelle norme en navigation maritime commerciale

Le Pathfinder de Raymarine est un nouveau système radar à semi-conducteurs très avancé qui offre une clarté exceptionnelle et une interface utilisateur intuitive.

Idéal pour les navires jusqu'à 10 000 tonnes, y compris les superyachts, les mégayachts et les cargos de haute mer, Pathfinder a été conçu pour faciliter l'installation. Facilement adaptable, le Pathfinder est deux fois plus léger que les radars comparables et est livré avec des câbles d'interconnexion de faible diamètre. Cela permet de simplifier le câblage et de réduire la durée de l'installation.

Options radar CAT 2 et CAT 3

Options radar CAT 2 et CAT 3

Le système révolutionnaire de radar Pathfinder est basé sur la technologie radar à semi-conducteurs éprouvée et primée de Raymarine et est conçu pour les navires homologués CAT 2 et CAT 3 SOLAS. Pathfinder est disponible dans les options d'écran 16", 19", 22" et 24"

Voir les options Pathfinder

Vous souhaitez en savoir plus ?

Si vous êtes intéressé(e) par nos solutions pour la marine commerciale ou souhaitez recevoir de plus amples informations, veuillez nous adresser votre demande. Un membre de notre équipe de vente vous recontactera.

Notre patrimoine commercial

Notre patrimoine commercial

Nous fabriquons des produits d'électronique pour la marine commerciale pour les navires jusqu'à 10 000 tonnes, y compris les superyachts, les mégayachts et les cargos de haute mer, afin d'améliorer la navigation et la connaissance situationnelle. Notre gamme d'électronique marine est utilisée dans le monde entier et comprend des écrans de navigation, des radars et des systèmes de caméra intégrés.  

Nos produits sont conçus pour fonctionner dans les conditions les plus difficiles en mer et pour travailler aussi dur que vous. Avec plus de 80 ans d'expérience dans l'industrie et un réseau mondial d'assistance de plus de 7 500 concessionnaires et distributeurs locaux opérant dans 110 pays, nos produits électroniques équipent avec succès les navires commerciaux.

La solution idéale pour les navires commerciaux

Grégoire Outters, le directeur général de Raymarine, a déclaré : « Raymarine a fait ses preuves dans la conception d'appareils électroniques intuitifs, efficaces et à la pointe de l'industrie pour les bateaux de plaisance. Le système Pathfinder, élégant et robuste, est la solution parfaite pour les navires commerciaux, et nous sommes très heureux de le proposer à ce secteur vital »...