Raymarine étend les cartes LightHouse aux voies navigables côtières et intérieures belges et néerlandaises

Raymarine a annoncé l'extension de ses cartes LightHouse aux eaux côtières et intérieures de la Belgique et des Pays-Bas.

lundi - 09 octobre 2023

Raymarine, l'un des principaux fabricants d'équipements électroniques et de solutions cartographiques marins, a annoncé l'extension de ses cartes LightHouse aux eaux côtières et intérieures de la Belgique et des Pays-Bas.

Les utilisateurs de Raymarine de la région auront accès à un nouveau niveau de précision, de clarté et de détail dans la navigation maritime, créé à partir de sources hydrographiques officielles et fiables ; les mêmes données que celles utilisées par les professionnels de la mer.

Outre la couverture complète des eaux côtières belges et néerlandaises, les utilisateurs bénéficieront de l'inclusion des cartes Stentec® et des informations associées essentielles pour la navigation dans les eaux intérieures néerlandaises. Stentec®, distributeur du logiciel WinGPS et de la série de cartes DKW, est reconnu pour offrir les données les plus détaillées et les plus récentes sur les voies navigables intérieures dans cette partie de l'Europe. Les cartes fournissent de nombreuses informations, y compris des renseignements critiques sur les ponts et verrouillages, les structures du littoral, les sondages de profondeur, la bathymétrie, les aides à la navigation et bien d'autres choses encore. Pour les clients Premium LightHouse Raymarine®, une multitude de points d'intérêt supplémentaires sont disponibles, y compris les données de Reeds Almanac®, les restaurants, les points de repère, les services de marina et d'autres points d'intérêt essentiels (POI).

Les cartes LightHouse redéfinissent l'ensemble de l'expérience de navigation maritime, permettant aux plaisanciers d'identifier, de naviguer et d'explorer sans effort et en toute sécurité de nouvelles destinations et de nouveaux lieux de pêche. En tant que solution tout-en-un, ces cartes offrent polyvalence et commodité aux utilisateurs récréatifs et professionnels.

Les cartes LightHouse Raymarine® ont toujours reçu des commentaires positifs pour leur adaptabilité, qui permet de répondre aux préférences des utilisateurs. Les plaisanciers peuvent passer en toute transparence de la présentation cartographique officielle à une présentation cartographique de loisir riche en informations, en adaptant l'expérience de navigation à leurs besoins spécifiques. En outre, quatre palettes de couleurs cartographiques sont disponibles, optimisées pour le soleil, la lumière du jour, le crépuscule et la nuit, garantissant une excellente visibilité à tout moment de la journée.

Pour améliorer encore l'expérience de navigation maritime, Raymarine vous propose l'option d'un abonnement Premium Lighthouse. Les abonnés ont accès à des mises à jour continues de la cartographie, à une bibliothèque de points d'intérêts élargie, ainsi qu'à des images satellites enrichies de Mapbox®. Ce niveau d'amélioration continue garantit que les utilisateurs disposent toujours des informations les plus récentes et les plus pertinentes.

Pour faciliter l'accès aux cartes LightHouse et à des contenus de qualité, Raymarine propose une boutique en ligne de produits cartographiques intuitive. En outre, l'application mobile Raymarine, disponible à la fois sur l'App Store et sur les appareils Android, permet aux utilisateurs de télécharger des mises à jour et de synchroniser le contenu premium avec les traceurs de cartes Axiom de Raymarine® et les affichages de sondeur/GPSRaymarine Element™.

Avec l'introduction des cartes LightHouse pour la Belgique et les Pays-Bas, Raymarine réaffirme son engagement à fournir des solutions de navigation maritime de pointe de la plus haute qualité et continue à établir la norme en matière d'innovation et d'excellence dans l'industrie de l'électronique marine.