Un héritage intemporel en matière d’innovation et d’excellence dans le secteur de la voile

dimanche - 02 juillet 2023

Raymarine est fière de célébrer son riche héritage en tant que marque profondément ancrée dans la voile. Forts de notre histoire qui s’étend sur plusieurs décennies, nous avons été à l’avant-garde de la technologie de navigation, repoussant les limites et équipant des marins du monde entier.

En quête incessante d’innovation depuis sa création, Raymarine est animée par sa passion pour la mer. Dès nos premiers jours dans le secteur de l’électronique marine, nous n’avons cessé de révolutionner l’industrie, établissant de nouvelles normes et transformant la manière dont les marins naviguent, communiquent et expérimentent la haute mer.

L’héritage de Raymarine dans les technologies révolutionnaires témoigne de son engagement indéfectible à faire progresser les capacités de navigation. Depuis l’introduction du premier traceur de cartes intégré jusqu’au développement de systèmes radar avancés, devenant la première société à développer et lancer des écrans multifonctions, Raymarine a constamment repoussé les limites du possible en électronique marine.

Au fil des ans, nous avons forgé des liens solides avec des marins de tous horizons, des plaisanciers amateurs aux coureurs professionnels. Notre engagement envers l’excellence et la fiabilité nous a permis de gagner la confiance d’innombrables marins, qui comptent sur les produits Raymarine pour naviguer en toute confiance et relever les défis de l’environnement marin en constante évolution.

Course à la voile

La passion de Raymarine pour la voile dépasse les limites de la technologie. La marque a fièrement parrainé et soutenu de nombreux événements, courses et championnats de voile prestigieux dans le monde entier. Des marins qui participent au Vendée Globe sur des 60 pieds IMOCA, à la Volvo Ocean Race, à des régates célèbres telles que la Cowes Week, l’engagement de Raymarine envers la voile s’est avéré inébranlable.

Alors que Raymarine continue d’évoluer et d’innover, ce dévouement reste aussi indéfectible que jamais. Avec chaque nouvelle version de produit, nous nous efforçons de donner aux marins les outils dont ils ont besoin pour naviguer en toute sécurité, communiquer sans entrave et vivre pleinement leurs aventures sur l’eau.

Aujourd’hui, alors que nous contemplons notre héritage, nous sommes guidés par notre esprit d’innovation et notre amour de la voile. Avec son ferme engagement à fournir une technologie de pointe et une assistance inégalée, Raymarine continue de façonner l’avenir de l’électronique marine et d’inspirer les marins du monde entier.

Vous pouvez rencontrer certains des navigateurs passionnés qui travaillent pour Raymarine ici.