Pilote automatique EV-150

Pilote automatique pour petits et moyens bateaux à moteur à pilotage hydraulique

Voir tous les modèles disponibles
Pilote automatique EV-150
Bateau de pêche hors-bord avec équipement Raymarine

Système de pilote automatique pour les cartes hydrauliques hors-bord et les cartes intérieures

Le pilote automatique EV-150 est une solution de pilote automatique complète pour les bateaux à moteur équipés d’une direction hydraulique.  Idéal pour les bateaux équipés d’un seul moteur hors-bord ou d’un seul moteur inboard, l’EV-150 offre un contrôle précis du pilote automatique à l’aide du capteur central EV-1 intelligent et de l’actionneur ACU-150.  Le système comprend une pompe hydraulique de pilote automatique de Type 1. La pompe est compatible avec les capacités des cylindres de direction hydrauliques hors-bord et inboard entre 80 CC et 230 CC (4,9"3–14"3). Les systèmes de pilote automatique EV-150 sont disponibles avec un pupitre de commande de pilote automatique p70Rs, un actionneur ACU-150, un capteur de cap EV-1 et une pompe hydraulique de Type 1 de 12 V.  Les propriétaires de pilote automatique Raymarine équipés d’un entraînement hydraulique de Type 1 existant peuvent passer à la technologie Evolution avec le kit de pilote automatique Evolution sans l’entraînement de Type 1 inclus.

Caractéristiques clés du pilote automatique EV-150

  • Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilote automatique. 
  • Comprend un capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire.
  • La technologie Exclusive d’Hydro-Balance™ de Raymarine s’adapte à l’élasticité des systèmes de direction hydrauliques et compense automatiquement pour empêcher l’oscillation de la barre. Le résultat est le maintien précis du cap et l’absence de chasse de l’unité de puissance.
  • Le pilote automatique EV-150 vous permet de gagner du carburant et d'atteindre votre destination plus rapidement.
Capteur central intelligent EV-1

Modèles de pilote automatique EV-150


Pilote automatique EV-150 avec entraînement

SKU: T70330
Pilote automatique EV-150 avec entraînement
  • Comprend un pupitre de commande p70R

  • Comprend une unité de commande d’actionneur ACU-150

  • Entraînement hydraulique de Type 1 inclus

Pilote automatique EV-150 sans entraînement

SKU: T70407
Pilote automatique EV-150 sans entraînement
  • Unité de puissance vendue séparément

Ressources du pilote automatique EV-150

Sortie
Sortie courant d’entraînement

Continu maximum 7 A à la tension d’alimentation

Caractéristiques physiques
Dimensions

Largeur : 180 mm (7.1"), hauteur : 140 mm (5.5"), profondeur : 52 mm (2.0")

Poids

0,6 kg (1.32 lb)

Caractéristiques environnementales
Humidité relative

93 % max.

Niveau d’étanchéité

Panneau de raccordement : IPx2, composants électroniques d'entraînement : IPx6

Température de stockage

-30 °C à +70 °C (-22 °F à 158 °F)

Température de fonctionnement

-20 °C à 55 °C (-4 °F à 131 °F)

Conformité
Normes

Europe : 2004/108/CE, Australie et Nouvelle-Zélande : C-Tick, Niveau de conformité 2

Alimentation
Consommation électrique (veille)

300 mA (12 V)

Tension d’alimentation nominale

12 V CC

Plage de tensions de fonctionnement

10,8 V CC à 15,6 V CC

Valeur LEN (valeur d’équivalence de charge NMEA 2000)

1

Contenu de la boîte


1

Unité ACU

2

Documentation

3

Vis (à tête cylindrique)

4

Câble branche SeaTalkng aux fils dénudés 1 m (3.3 pieds)