Raymarine annonce LightHouse 4 pour les plaisanciers

Le dernier système d’exploitation pour traceurs de cartes Axiom® de Raymarine dévoile de nouveaux niveaux de facilité d’utilisation, de personnalisation, de fonctions et de fonctionnalité.


Raymarine annoncerer LightHouse 4 til sejlsportsfolk | Marine Electronics by Raymarine

Fareham, Royaume-Uni – 4 avril 2022 – Raymarine annonce la nouvelle génération du système d’exploitation LightHouse pour tous les plaisanciers. Le nouveau LightHouse 4 offre un fonctionnement encore plus facile, des options de personnalisation passionnantes et plusieurs nouvelles fonctionnalités. Comme pour toutes les mises à niveau logicielles Raymarine, LightHouse 4 est disponible gratuitement pour tous les propriétaires d’appareils Axiom, Axiom+, Axiom Pro et Axiom XL en tant que mise à jour téléchargeable.

Les menus révisés facilitent une utilisation plus en profondeur des fonctionnalités Axiom, les images personnalisées étant désormais une option pour aider les plaisanciers à maîtriser encore plus leurs bateaux. Parmi les améliorations apportées aux fonctionnalités figurent une intégration plus profonde avec les moteurs Mercury, la cartographie des poissons Sirius XM et les cartes Navionics pour renforcer la perception du bateau par le plaisancier. Les nouvelles icones dynamiques sur l’écran d’accueil permettent la présentation des données de navigation, NMEA2000 ou SeaTalkng immédiatement disponibles lors du démarrage.

Qu’il s’agisse de croisière, de pêche ou de voile, la puissante combinaison des écrans Axiom de Raymarine et du système d’exploitation LightHouse offre aux capitaines une connaissance pointue de l'environnement et du fonctionnement du bateau.

Plus facile à utiliser

Le nouveau système d’exploitation LightHouse 4 offre une expérience visuelle raffinée. Les menus simplifiés permettent de tirer parti de la puissance d’Axiom plus rapidement et plus facilement que jamais. Les menus déroulants plus longs sont désormais imbriqués et plus intuitifs à lire et à utiliser. Les applications LightHouse qui intègrent le contrôle ou fournissent des informations provenant de partenaires d’intégration maritime tels que Seakeeper, Victron, Lumishore et toute une série d’autres sont désormais directement implantables depuis l’écran d’accueil de LightHouse, et les applications LightHouse clés sont désormais visibles dans les configurations à écran partagé. De plus, la touche tactile MOB critique a été repositionnée pour partager un espace important sur l’écran d’accueil.

Plus de personnalisation

LightHouse 4 offre plus d’options que jamais pour personnaliser l’apparence et les fonctions d’Axiom. Les capitaines peuvent désormais ajouter leur photo préférée à l’arrière-plan de l’écran d’accueil ou créer des icones de tableau de bord dynamiques pour les tenir informés des instruments en temps réel et des données de navigation directement depuis l’écran d’accueil.

Principales nouvelles caractéristiques

LightHouse 4 fait passer l’intégration avec Mercury Marine Vessel View au niveau supérieur, en offrant un contrôle actif du volume d’échappement, une nouvelle page de synthèse des données moteur raffinée, et bien plus encore.

Autres mises à niveau passionnantes

LightHouse 4 propose de nombreuses mises à niveau clés supplémentaires, notamment des améliorations visuelles de la ligne de route active, de nouveaux niveaux de contrôle audio et bien plus encore. Présentant un intérêt particulier pour les utilisateurs de cartes Navionics, LightHouse 4 prend parfaitement en charge l’affichage de données bathymétriques en haute résolution et d’images satellite fournies avec les nouvelles cartes Navionics Platinum plus.

Pour des informations complètes sur le nouveau système d’exploitation LightHouse 4, ou pour un téléchargement gratuit, rendez-vous sur le site raymarine.com/multifonction/lighthouse4.

À propos de Raymarine

Raymarine, une entreprise de Teledyne FLIR, fabrique de l'électronique marine haute performance pour les marchés de la navigation maritime commerciale légère et de plaisance. Forts d'une expérience en technologies marines depuis plus de 80 ans, nos produits sont aujourd'hui réputés pour leur facilité d'utilisation, leur conception robuste et leur grande fiabilité. Nous innovons en permanence pour fournir les meilleurs capteurs et des systèmes de navigation intelligents, rendant le temps passé sur l’eau par les plaisanciers plus sûr et plus amusant. Notre gamme d’électronique marine est disponible via un réseau mondial de revendeurs et de distributeurs. Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site www.raymarine.com.

À propos de Teledyne

Teledyne est un fournisseur de premier plan en instrumentation sophistiquée, produits et logiciels d’imagerie numérique, électronique de défense et aéronautique et systèmes spécialement conçus. Teledyne mène principalement ses opérations aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Europe occidentale et en Europe du Nord. Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site www.teledyne.com.