Sondeur Raymarine CHIRP à large bande CP450C 

CP450C left 

 

La technologie de compression d'impulsions CHIRP ClearPulse

 

Avec la technologie ClearPulse CHIRP, le sondeur CP450C dépasse la haute définition pour offrir une résolution encore améliorée et traquer les échos à encore plus grande profondeur.

 

CP450C with new e Series MFD   

Fonctions clés : 

 

  • Mode TruZoom™ pour une image agrandie précise des cibles poissons, de la structure du fond et des appâts sans aucune perte de la résolution obtenue avec les sondeurs traditionnels.
  • Défilement haute vitesse (Fast Ping Rate) avec 60 pulsations par seconde et fonctionnement amélioré à faible profondeur et à grande vitesse.
  • Surveillance de l'alimentation électrique – Un facteur important en pêche à la dérive sans recharge de la batterie.
  • Port réseau Ethernet SeaTalkhs – nouveau connecteur étanche Raynet.
  • Compatible réseau avec l'écran e7 et les futurs écrans multifonctions Raymarine compatibles réseau. 
 
  • 2 canaux réglables indépendamment (deux sondeurs en un). Chaque canal est réglable sur des bandes des fréquences spécifiques parallèlement aux réglages manuels et automatiques indépendants.
  • Basses, moyennes et hautes fréquences pour des performances supérieures à toutes les profondeurs - compatibles avec les émissions CHIRP de 25 à 250 kHz avec compatibilité exclusive moyenne fréquence dans la plage 75 à 130 kHz.

 

 

Les avantages de la technologie de compression d'impulsions CHIRP ClearPulse

 

TruZoom ClearPulse CHIRP 

 

Le sondeur CP450C offre la fonction TruZoom™  pour une image agrandie et précise des cibles poissons, de la structure du fond et des appâts, sans aucune perte de la résolution obtenue avec les sondeurs traditionnels.

   TruZoom 

ClearPulse CHIRP high/low frequency 

  Haute ou Basse Fréquence ClearPulse CHIRP

 

 

  • La haute fréquence permet d'afficher plus de détails à faible profondeur.
  • La basse fréquence permet de détecter le poisson à plus grande profondeur.
 

Des performances sans compromis 

 

Le sondeur CP450C voit littéralement au travers d'un banc de poissons et repère les cibles isolées tout en identifiant simultanément les gros poissons et le profil du fond.

  No compromise 

  

 

 

 

 

CP450C with MFD and transducer  

 
 

Sondes pour modules sondeurs numériques

 

Le sondeur CP450C peut être connecté en réseau avec les écrans multifonctions Raymarine de troisième génération Série e ou Série c (modèles 2012 et au-delà).

 

Complétez votre sondeur CP450C avec une sonde Airmar compatible CHIRP. Les sondes CHIRP sont disponibles en versions passe-coque, traversante ou tableau arrière.